[davidvincent141]Clio Williams & 16s VS 205 GTI's
- davidvincent141
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [davidvincent141] Clio Williams sept. 1995
J'ai en garde dans mon atelier, depuis environ deux mois, une Clio Williams, phase 1 numérotée, origine Suisse.
J'avais parlé de cette auto dans un autre post mais elle n'a pas été présentée ici...
Son actuel propriétaire ne souhaitant pas la conserver, je vais donc m'en porter acquéreur
et me séparer de ma phase 2 ici présentée
Mon objectif par rapport à l'acquisition de ma Williams étant d'avoir une auto en parfait état collection, je vais donc pouvoir me faire réellement plaisir avec celle-ci numérotée.
Je suis en cours de renseignement quant à son historique.
Son principal défaut est d'avoir été transformée en phase 2
Il va donc falloir que je commence par la remettre dans sa configuration d'origine.
Pour être honnête, j'aurais apprécié conserver les deux, mais je crois malheureusement que c'est une gourmandise pas raisonnable
Alors juste pour le plaisir de les avoir eu toute les deux (phase 1 en haut, phase 2 en dessous !!!
) :

Et une présentation digne de ce nom suivra dans quelques jours.
Vincent
J'avais parlé de cette auto dans un autre post mais elle n'a pas été présentée ici...
Son actuel propriétaire ne souhaitant pas la conserver, je vais donc m'en porter acquéreur
Mon objectif par rapport à l'acquisition de ma Williams étant d'avoir une auto en parfait état collection, je vais donc pouvoir me faire réellement plaisir avec celle-ci numérotée.
Je suis en cours de renseignement quant à son historique.
Son principal défaut est d'avoir été transformée en phase 2
Pour être honnête, j'aurais apprécié conserver les deux, mais je crois malheureusement que c'est une gourmandise pas raisonnable
Alors juste pour le plaisir de les avoir eu toute les deux (phase 1 en haut, phase 2 en dessous !!!

Et une présentation digne de ce nom suivra dans quelques jours.
Vincent
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
tiens ça me rappelle des choses ce genre de photos, sauf que nous c'était 2 ph1
dommage que tu ne puisses par garder les 2, mais faut faire des choix, je le sais bien
dommage que tu ne puisses par garder les 2, mais faut faire des choix, je le sais bien
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
Pour avoir rendu visite à Vincent l'autre jour au retour après avoir récupéré la 16S dont avait parlé hadespapyrus ici;je confirme que les passionnés sont très bien reçus chez lui.
On a bien dû discuter 2 bonnes heures mais malheureusement j'avais encore de la route à faire pour rentrer et ne pouvais m'éterniser.
Je remercie aussi publiquement hadespapyrus en plus de l'avoir fait en privé,pour son accueil et les info sur la bagnole.
Et oui 2 Williams dans un magnifique local comme celui de Vincent,c'est le bonheur en effet.
Je ne suis pas passé pour rien car le monsieur connait du monde et j'aurai probablement sous peu des infos fort intéressantes sur un sujet qui nous passionne ici.
Je partagerai bien évidemment dès que j'aurai été mis en contact avec la ou les personnes sus citée(s).
Comme je te l'ai dis Vincent;porter son chois sur la phase 1 est une bonne option à mon sens;et vue le très bel état de ta phase 2,tu devrai pouvoir la vendre sans trop de difficultés au prix que je t'ai annoncé.
Après j'ai un coup très intéressant sur une Williams;je t'en parle ce soir au tel.
Ravi en tout cas d'avoir fait un petit crochet au retour pour venir te saluer ainsi que ton épouse.
C'est comme cela que je conçois notre passion commune.Toujours finir par arriver à se rencontrer pour partager,échanger et s'entraider.
On a bien dû discuter 2 bonnes heures mais malheureusement j'avais encore de la route à faire pour rentrer et ne pouvais m'éterniser.
Je remercie aussi publiquement hadespapyrus en plus de l'avoir fait en privé,pour son accueil et les info sur la bagnole.
Et oui 2 Williams dans un magnifique local comme celui de Vincent,c'est le bonheur en effet.
Je ne suis pas passé pour rien car le monsieur connait du monde et j'aurai probablement sous peu des infos fort intéressantes sur un sujet qui nous passionne ici.
Je partagerai bien évidemment dès que j'aurai été mis en contact avec la ou les personnes sus citée(s).
Comme je te l'ai dis Vincent;porter son chois sur la phase 1 est une bonne option à mon sens;et vue le très bel état de ta phase 2,tu devrai pouvoir la vendre sans trop de difficultés au prix que je t'ai annoncé.
Après j'ai un coup très intéressant sur une Williams;je t'en parle ce soir au tel.
Ravi en tout cas d'avoir fait un petit crochet au retour pour venir te saluer ainsi que ton épouse.
C'est comme cela que je conçois notre passion commune.Toujours finir par arriver à se rencontrer pour partager,échanger et s'entraider.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Il tient bien ton pont ?
bonjour
ca fait un beau grouping

ca fait un beau grouping
surtout avec le solex . 
- davidvincent141
Merci Steph, bien sûr je te tiens au jus dès que j'ai des infos...
J'essaie de te tel dans la semaine, j'ai un eu un gros contre temps imprévu aujourd'hui.
Yes, certains ont l'oeil
le solex va bien aussi !!!
Celui-ci est un modèle de famille, acquis neuf en 1968, fonctionne parfaitement et doit avoir 4 ou 500 km à tout casser.
J'ai un voisin qui les collectionne et les réparent, il en possède une bonne quinzaine
Sinon le pont tient très bien !
Et ça m'arrange... D'une part lorsque je suis sous une auto, et aussi pour les 2 Wiwi l'une sur l'autre !!!
Manquerait plus qu'elles nous fassent une petite tiens...
Vincent
J'essaie de te tel dans la semaine, j'ai un eu un gros contre temps imprévu aujourd'hui.
Yes, certains ont l'oeil
Celui-ci est un modèle de famille, acquis neuf en 1968, fonctionne parfaitement et doit avoir 4 ou 500 km à tout casser.
J'ai un voisin qui les collectionne et les réparent, il en possède une bonne quinzaine
Sinon le pont tient très bien !
Manquerait plus qu'elles nous fassent une petite tiens...
Vincent
Clio Williams N°1489 - origine SuisseVS 205 GTI Griffe - origine France
Rassemblement de Voves (28) - cliquez ici
- clio powa
Pourquoi ne pas caler les bras?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Heu les gars, il y a quand même des sécurités pour pas que le pont tombe ou descende tout seul. Sinon pas mal de garage serais dans la merde.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑