Il y a quand même des trucs hilarant les com qui disparaissent c'est sympa.
Bon pour en revenir à mes moutons tout mon kit carrosserie est passé en peinture et la caisse va se faire poncer la trogne de nouveau et repasser en vernissage car je lui claque un dépoli lustré
[Jarod] et sa GT Turbo
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Jarod] et sa GT Turbo
hein c'est quoi cette bete...pour le comme ..les +1 etc ne sont pas tolérés c'est une regle et comme tu regles... 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Non les +1 je sais que c'est banit.clio powa a écrit :hein c'est quoi cette bete...pour le comme ..les +1 etc ne sont pas tolérés c'est une regle et comme tu regles...
J'ai reçu une notif sur ma préz ce matin mais je n'ai rien à l'écran
- clio powa
c'est certainement des +1 car j'ai vu çà de mémoire enfin bref c'est quoi un depoli truc stp 
ma caisse est peinte là mais le vernis ne me plait pas donc je reponce juste la couche de vernis sans passer a travers sinon je dois la rebaser et j'en profite pour faire les 2 poussières sur mon toit et je balance 2 couches de vernis Sikkens et ensuite elle passe en chauffe 30 minutes à 65 degrés pour tendre le vernis au maximum
En gros cela donne une brillance comme çà

Sinon certain le fond en polishant il ponce le vernis et ensuite il la lustre et encore et encore avec tout un tas de polish et à la fin tu te retrouve avec plein de microrayures et une certaine maticité de ta peinture.
Moi je la joue en re-balançant du vernis

Sinon certain le fond en polishant il ponce le vernis et ensuite il la lustre et encore et encore avec tout un tas de polish et à la fin tu te retrouve avec plein de microrayures et une certaine maticité de ta peinture.
Moi je la joue en re-balançant du vernis
- clio powa
ok pigé ben si tu arrive a faire sortir ton blanc joli comme le bleue bravo