[tapou57] ma clio 16s
Re: [tapou57] ma clio 16s
petit demontage

changement du pressotat d'huile, du coup j'en ai profité pour faire la vidange huile, et liquide de refroidissement -30°et changement du bocal!

j'ai fait un tour tranquille sans capot j'en ai fait halluciner plus d'un

changement du pressotat d'huile, du coup j'en ai profité pour faire la vidange huile, et liquide de refroidissement -30°et changement du bocal!

j'ai fait un tour tranquille sans capot j'en ai fait halluciner plus d'un
Quand ma Clio 16s est sale j'appelle Sarkozy pour un coup de Karcher!
Ca le souffle un peu au passage
Je sais pas comment vous faites avec vos vases d'expansion, j'suis obligé de mettre un peu moins que la moitié du niveau pour pas que je le fissure (j'en ai fissuré 2 deja)
Je sais pas comment vous faites avec vos vases d'expansion, j'suis obligé de mettre un peu moins que la moitié du niveau pour pas que je le fissure (j'en ai fissuré 2 deja)
fissuré ou? tu veux mon ancien??
Non c'est bon là j'en ai mis un 3e cette fois ci neuf, c'est juste que je sais pas pourquoi ils se fissurent si facilement (au niveau du point de soudure sur le dessus)
je peux pas t'aider je ne sais pas 
sympa la 16v 
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Le point du dessus c'est comme une soupapes de sécurité, si ton bouchon à un problème et que ton circuit d'eau monte en pression, c'est prévu pour féler à cet endroitthoms25 a écrit :Non c'est bon là j'en ai mis un 3e cette fois ci neuf, c'est juste que je sais pas pourquoi ils se fissurent si facilement (au niveau du point de soudure sur le dessus)
changement de la baie de pare brise

peinture

une fois montée

peinture

une fois montée

- williamsc57m
depuis le nombre d'années que je me pose la questionTiflo a écrit :Le point du dessus c'est comme une soupapes de sécurité, si ton bouchon à un problème et que ton circuit d'eau monte en pression, c'est prévu pour féler à cet endroitthoms25 a écrit :Non c'est bon là j'en ai mis un 3e cette fois ci neuf, c'est juste que je sais pas pourquoi ils se fissurent si facilement (au niveau du point de soudure sur le dessus)
merci pour cette précision
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"