[Zephyr 91] Clio 16s blanche
- Bruno idt+
Re: [Zephyr 91] Clio 16s blanche
je crois que tu t'abuse mon cher boris 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
non j'ai eu certification chez Renault elle est bien toute origine.
Même le directeur est sortie la voir.

Même le directeur est sortie la voir.

- invoc
oui un très belle exemplaire 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
elles se fonts rares et les prix suivent aussi 

Si tu as une photo de cette belle mécaniquecliosteph a écrit :superbe ta blanche!!!!photo compartiment moteur??

je ferais des photo de la mécanique est des trains roulant quand il fera beau et puis sur un pont ou une fosse.
Sinon je suis dans l'attente de la ligne groupe N inox pour pouvoir entendre chanter ce moulin qui es asthmatique avec la ligne d'origine.
Sinon je suis dans l'attente de la ligne groupe N inox pour pouvoir entendre chanter ce moulin qui es asthmatique avec la ligne d'origine.

magnifique 16 blanche , j'ai failli en acheter une vu que je ne trouvais pas de wiwi qui me convenai 

Rare d'en voir avec si peu de kilomètres ! Super caisse prends en soin
un enfoncement du bas de caisse mai sleger , moui non c'est pas rien , et tu en voudrais combien ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .