[webzone] Gt turbo maxi f2000
- Bruno idt+
Re: [webzone] GTT du 84
joli boulot, mais dommage de pas avoir tout demonté pour peindre, les tuyau de frein couleur caisse c'est pas top , le moteur d'essuie glace non plus, sans compter le master vac
.

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
beau travail tres beau ce blanc pur
la suite du remontage
Je remet tous je fait un tour et 10 km apres l'arbre de la boite de vitesse qui casse sur le pignon de 5 , ca c'est pas de bol ( je pense que j'ai trop serrer la vis )

Actuelement j'ai reparer a la mac gyver ( actuelement je roule comme ca , je tire de plus en plus sur la 5 pour voir si ca tient ) , mais il faut je trouve une boite r11 ou je change axe avec la boite de gtt que j'ai en stock

Sinon le moteur en place

Au passage j'ai trouver une batterie de 1kg , oui j'ai bien dit 1kg et encor je sais meme pas s'il elle les fait , un gars qui fait la ferraille et les batteries avez ca dans son tas de batterie , je lui et dit que je lui achete au poid du coup il me la donner lol

Donc tous et monter , il me reste quelques finitions , le plafond qui c'est decoller coté passager , quelques fils , le pot a faire en sortie lateral , et mes panneaux de portes a faire en plexi blanc

Actuelement je roule avec , je la sent plus legere ( peu etre le fait qu'elle soit vide ) , le comportement s'approche de plus en plus du kart .
la suite bientot
Je remet tous je fait un tour et 10 km apres l'arbre de la boite de vitesse qui casse sur le pignon de 5 , ca c'est pas de bol ( je pense que j'ai trop serrer la vis )

Actuelement j'ai reparer a la mac gyver ( actuelement je roule comme ca , je tire de plus en plus sur la 5 pour voir si ca tient ) , mais il faut je trouve une boite r11 ou je change axe avec la boite de gtt que j'ai en stock

Sinon le moteur en place

Au passage j'ai trouver une batterie de 1kg , oui j'ai bien dit 1kg et encor je sais meme pas s'il elle les fait , un gars qui fait la ferraille et les batteries avez ca dans son tas de batterie , je lui et dit que je lui achete au poid du coup il me la donner lol

Donc tous et monter , il me reste quelques finitions , le plafond qui c'est decoller coté passager , quelques fils , le pot a faire en sortie lateral , et mes panneaux de portes a faire en plexi blanc

Actuelement je roule avec , je la sent plus legere ( peu etre le fait qu'elle soit vide ) , le comportement s'approche de plus en plus du kart .
la suite bientot
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
Petite video en action en montagne
http://www.youtube.com/watch?v=b25iouAN ... r_embedded
vue de deriere pourchasser par une xantia tct activa un peu booster
http://www.dailymotion.com/video/x11wc9 ... eQw7-WjKSp
http://www.youtube.com/watch?v=b25iouAN ... r_embedded
vue de deriere pourchasser par une xantia tct activa un peu booster
http://www.dailymotion.com/video/x11wc9 ... eQw7-WjKSp
Quelques photos avec le soleil

Sorti lateral , c'est un tube direct moteur-sorti , pas de pot au moin ca polue pas

Capot ouverture facile

Moteur simplifier , si j'enleve un truc ca marche plus lol

Bientot je repasse a la bascule et pk pas un banc .

Sorti lateral , c'est un tube direct moteur-sorti , pas de pot au moin ca polue pas

Capot ouverture facile

Moteur simplifier , si j'enleve un truc ca marche plus lol

Bientot je repasse a la bascule et pk pas un banc .
- Miaouw67
Concernant les batteries :
http://www.skyrichbattery.com/Lithium-I ... index.html
http://www.skyrichbattery.com/Lithium-I ... index.html

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Il a l'air de bien respirer le GTT.
Tu prenais de tours ? Sur la vidéo on dirait que tu montes pas très haut.
Tu prenais de tours ? Sur la vidéo on dirait que tu montes pas très haut.
Rebonjour les gens , apres plusieurs mois absence , j'ai construit ma maison donc la voiture en stand-by ( sous bache exactement ) , en faite j'ai vendu ma Gtt

Mais , juste avant de faire ma maison j'ai racheter une Gtt kit mc racing , est comme d'hab je refait tt de A a Z , donc bientot les photos avec la Maxi qui roule deja est qui a fait son 1er suivi de Monte Carlo lol , j'en suis a la deco , je ne suis pas venu avant car tout est aller tres vite j'ai fait les trains est l'interieur avant la maison est le moteur est exterieur au mi decembre pour le 22 janvier donc pas le temps de trainer .
Aller une petite photo de l'etat actuel

Mais , juste avant de faire ma maison j'ai racheter une Gtt kit mc racing , est comme d'hab je refait tt de A a Z , donc bientot les photos avec la Maxi qui roule deja est qui a fait son 1er suivi de Monte Carlo lol , j'en suis a la deco , je ne suis pas venu avant car tout est aller tres vite j'ai fait les trains est l'interieur avant la maison est le moteur est exterieur au mi decembre pour le 22 janvier donc pas le temps de trainer .
Aller une petite photo de l'etat actuel

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
effectivement , tu as meme oublié d'en éditer le corps du texte
,,, qq photos de plus? ou en tu exactement actuellemet?

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Donc je suis reparti d'une caisse de five D avec une gt kit mc racing mais toit ouvrant

Apres quelques pieces

Puis on fabrique des VRAIS train large

Apres on prepare la caisse

Puis on met en place les trains

La suite bientot

Apres quelques pieces

Puis on fabrique des VRAIS train large

Apres on prepare la caisse

Puis on met en place les trains

La suite bientot