[2-SPi] FireBall Project

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 08 oct. 2009, 12:54

Tu as remonte la veille pompe à eau? :o


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2-SPi
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Message par 2-SPi » 08 oct. 2009, 16:26

Oui :|
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.

Philou-57

Message par Philou-57 » 08 oct. 2009, 16:28

2-SPi a écrit :Oui :|
T'aurais du la changer, parce que si elle fuit t'es bon a tout refaire :o :o

Ca fuit souvent au niveau de l'axe qui prend du jeu avec le temps .. et tu le vois pas comme ça ..

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speed
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Message par speed » 08 oct. 2009, 16:59

pourquoi démonter la ppe à eau alors si c'était pas pour la changer :euh

et la distri :?
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Fred73
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Message par Fred73 » 08 oct. 2009, 18:00

speed a écrit :pourquoi démonter la ppe à eau alors si c'était pas pour la changer :euh

et la distri :?
oui c'est bizzard :?

et pour le joint du carter d'huile avec la loctite 518 tu es sur de ton coup ?
normalement c'est pate or renault ou loctite ou la caf :|

A pluche
Fred
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Philou-57

Message par Philou-57 » 08 oct. 2009, 18:23

Fred73 a écrit :
speed a écrit :pourquoi démonter la ppe à eau alors si c'était pas pour la changer :euh

et la distri :?
oui c'est bizzard :?

et pour le joint du carter d'huile avec la loctite 518 tu es sur de ton coup ?
normalement c'est pate or renault ou loctite ou la caf :|

A pluche
Fred
j'ai mis aussi de la loctite 518 sur le carter de la R19 (la bleu) ainsi que sur toute mes pompes a eau pas de soucis ..

spider 07
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Message par spider 07 » 08 oct. 2009, 19:40

jujudu33 a écrit :Tu as remonte la veille pompe à eau? :o
Je suis rassuré de ne pas être le seul que ça choc, à tant faire que tous soit dehors, il faut en profiter. :?:
Pas contre la peinture du bloc sur le plan de joint du filtre à huile je crois que ce n'est pas le top. :?
Sinon bon courage pour la suite en espérant pour toi que tu ne soit pas trop emmer..... par la pluie vu que les voitures sont dehors. :)
Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!

2-SPi
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Message par 2-SPi » 08 oct. 2009, 21:11

Oui y a des trucs con sur le photos, mais je tiens a vous rassurer :

- La Loctite 518, j'ai fait pas mal de joint de carter avec et jamais eu aucun soucis

- La pompe à eau, moi on m'as dis a plusieur reprise que si il y avait un
peu de resistance dans la rotation, c'est que le joint est niquel. Si je me
suis trompé, mea culpa. De toute façon je dois le ressortir pour les
accessoires donc bon, suis plus a ca pres...

- Pour la peinture crado sur le refroidisseur d'huile looooooool je ne voulais pas le peindre a la base, mais je suis parti dans une discussion
et comme un con j'ai tout peint, sur le coup on a piqué un fou rire :boulet:

Merci pour vos encouragements !
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.

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Spildoom
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Message par Spildoom » 08 oct. 2009, 22:07

Beau petit reportage que tu nous fais là 8) .J'aime ta mise en page travaillée Photoshop(de toute façon j'aime bien les trucs esthétique en photo).Courage pour la suite,félicitations à Mme :) qui a l'air de s'investir un max et ici tu es bien entouré avec pleins de gens de bon conseil ;) .Espérons voir cette belle petite rouge dans un proche avenir lors d'un rasso.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

2-SPi
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Message par 2-SPi » 07 déc. 2009, 10:47

Salut a tous, je reviens vers vous car ca fait plus d'un mois que je retrourne le forum, dans tout les sens, et impossible de trouver des info sur le cabalge de la BIH...


Ah des photo de faisceau j'en ai vu quelques un, mais ca ne me donne riende concret, j'ai fini de cabler la grosse prise marron (non sans difficulté)

J'ai même failli crquer et mettre tout l'interieur de Megane avec le compteur, mais franchement, trop de modif a faire aussi avec cette solution...



Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer je suis preneur, j'ai la voiture complete !

Merci d'avance
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.

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