[2-SPi] FireBall Project
j'ai mis aussi de la loctite 518 sur le carter de la R19 (la bleu) ainsi que sur toute mes pompes a eau pas de soucis ..Fred73 a écrit :oui c'est bizzardspeed a écrit :pourquoi démonter la ppe à eau alors si c'était pas pour la changer
et la distri![]()
et pour le joint du carter d'huile avec la loctite 518 tu es sur de ton coup ?
normalement c'est pate or renault ou loctite ou la caf![]()
A pluche
Fred
-
- Localisation : drôme maison,vaucluse boulot et ardèche le week-end
Je suis rassuré de ne pas être le seul que ça choc, à tant faire que tous soit dehors, il faut en profiter.jujudu33 a écrit :Tu as remonte la veille pompe à eau?

Pas contre la peinture du bloc sur le plan de joint du filtre à huile je crois que ce n'est pas le top.

Sinon bon courage pour la suite en espérant pour toi que tu ne soit pas trop emmer..... par la pluie vu que les voitures sont dehors.

Prudent? Oui, pas plus vite qu'a fond!!!!
Oui y a des trucs con sur le photos, mais je tiens a vous rassurer :
- La Loctite 518, j'ai fait pas mal de joint de carter avec et jamais eu aucun soucis
- La pompe à eau, moi on m'as dis a plusieur reprise que si il y avait un
peu de resistance dans la rotation, c'est que le joint est niquel. Si je me
suis trompé, mea culpa. De toute façon je dois le ressortir pour les
accessoires donc bon, suis plus a ca pres...
- Pour la peinture crado sur le refroidisseur d'huile looooooool je ne voulais pas le peindre a la base, mais je suis parti dans une discussion
et comme un con j'ai tout peint, sur le coup on a piqué un fou rire
Merci pour vos encouragements !
- La Loctite 518, j'ai fait pas mal de joint de carter avec et jamais eu aucun soucis
- La pompe à eau, moi on m'as dis a plusieur reprise que si il y avait un
peu de resistance dans la rotation, c'est que le joint est niquel. Si je me
suis trompé, mea culpa. De toute façon je dois le ressortir pour les
accessoires donc bon, suis plus a ca pres...
- Pour la peinture crado sur le refroidisseur d'huile looooooool je ne voulais pas le peindre a la base, mais je suis parti dans une discussion
et comme un con j'ai tout peint, sur le coup on a piqué un fou rire

Merci pour vos encouragements !
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.
- Spildoom
Beau petit reportage que tu nous fais là
.J'aime ta mise en page travaillée Photoshop(de toute façon j'aime bien les trucs esthétique en photo).Courage pour la suite,félicitations à Mme
qui a l'air de s'investir un max et ici tu es bien entouré avec pleins de gens de bon conseil
.Espérons voir cette belle petite rouge dans un proche avenir lors d'un rasso.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Salut a tous, je reviens vers vous car ca fait plus d'un mois que je retrourne le forum, dans tout les sens, et impossible de trouver des info sur le cabalge de la BIH...
Ah des photo de faisceau j'en ai vu quelques un, mais ca ne me donne riende concret, j'ai fini de cabler la grosse prise marron (non sans difficulté)
J'ai même failli crquer et mettre tout l'interieur de Megane avec le compteur, mais franchement, trop de modif a faire aussi avec cette solution...
Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer je suis preneur, j'ai la voiture complete !
Merci d'avance
Ah des photo de faisceau j'en ai vu quelques un, mais ca ne me donne riende concret, j'ai fini de cabler la grosse prise marron (non sans difficulté)
J'ai même failli crquer et mettre tout l'interieur de Megane avec le compteur, mais franchement, trop de modif a faire aussi avec cette solution...
Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer je suis preneur, j'ai la voiture complete !
Merci d'avance
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.