le prix c'est une chose ...mais faut savoir qu'il s'est debrouillé pas mal seul donc un prix carrément a la baisse. si tu fais faire tout ben fait un credit de 15000€alexei30 a écrit :Et au niveau du prix faut compter combien pour une telle prépa?
[TOM] Clio OBJECTIF LUNE 395cv et 45.2 Mkgs
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je t'avouerais que le prix, j'ai fais en sorte de réduire les coûts là où je pouvais, j'ai tout fait moi même sauf quelques trucs genre usinage ou j'ai pas les machines et le calage des AAC et la finalisation de la gestion qui ont été fait par un pote motoriste et qui touche clairement sa canette! Il a aussi fait une partie de ma culasse en soufflerie. ça coûte, c'est sûre, on a rien sans rien, mais j'ai ma Clio SPORT 
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
c'est pas une Clio Sport ça !!!!
c'est une Clio d'attaque !!!

c'est une Clio d'attaque !!!
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Quand tu veux ma Loute...Arnaud a écrit :Bon mon lapin, il va falloir que l'on se voit . J'ai envie de salir mon calecon
Merci Totof
Pour la prépa, bah bielles et pistons forgés en 83 (2013 cm3), vilo avec traitement thermique, bas équilibré, VM de clio RS allégé, Embrayage 8 patins en 215mm, Culasse de clio 16 préparée avec guides coupé, sièges en 3 angles avec portées amincies, conduits, lubrification et poussoirs mécas... AAC techniprofils adaptées pour turbo avec calage spécifique par poulies cat cams. pompe à huile neuve ressorts rs et modifs rs. Collecteurs turbo en fonte BB perf, turbo GT 2871R, ligne descente en 63.5. Echangeur tout alu modifié, Sybele challenger 4 et zeitronix en acquisition de données. J'en oublié sûrrement sans compter les adaptations style pompe à essence externe haut débit etc...
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- Bruno idt+
Bah mon cochon sa c'est du beau score
Y'a pas a dire quand francis touche une caisse elle sort pas moins de 350cv
Pour les tests tout les deux oublie, tu va me plier dans tous les sens
Une petite question, tu a des injos qui font quel debit ?
Allé un map 3bar + ligne en 70 histoire de passer les 400cv
EDit : oui franck c'est un 76
Y'a pas a dire quand francis touche une caisse elle sort pas moins de 350cv
Pour les tests tout les deux oublie, tu va me plier dans tous les sens
Une petite question, tu a des injos qui font quel debit ?
Allé un map 3bar + ligne en 70 histoire de passer les 400cv
EDit : oui franck c'est un 76