[Micazuk] Clio 16S - 1991 - 53 110 Kms - A vendre p14 !!!!
- MJ-GraFFiK
Salut,
Il faut que tu debouche vit tes trous d'evacuation d'eau sous tes bas de caisse, et que tu fasse un joint en silione autour de tes feux arrieres, car l'eau s'infiltre par la le plus souvent.
Un petit lien ou tu trouveras photos et explications.
viewtopic.php?t=22443&postdays=0&postorder=asc&start=43
Bon courage.
Il faut que tu debouche vit tes trous d'evacuation d'eau sous tes bas de caisse, et que tu fasse un joint en silione autour de tes feux arrieres, car l'eau s'infiltre par la le plus souvent.

Un petit lien ou tu trouveras photos et explications.
viewtopic.php?t=22443&postdays=0&postorder=asc&start=43
Bon courage.

Hypocondriaque de la clio..
dur dur de trouver l'origine de ce sinistre...
tu sèches tout, tu te mets dans ta caisse et demande à une tierce personne d'aroser la voiture avec un jet d'eau au niveau des joints de porte, pare brise, coffre, feux AR...etc
Bonne chance
(j'avais le même soucis sur la polo 6N de ma copine et c'était un joint, au niveau du toit qui n'appuyait pas assez sur le haut de la porte...j'ai légèrement
tordu le haut du montant de porte et depuis, RAS
)

tu sèches tout, tu te mets dans ta caisse et demande à une tierce personne d'aroser la voiture avec un jet d'eau au niveau des joints de porte, pare brise, coffre, feux AR...etc
Bonne chance

(j'avais le même soucis sur la polo 6N de ma copine et c'était un joint, au niveau du toit qui n'appuyait pas assez sur le haut de la porte...j'ai légèrement

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!