Et bien depuis que je l'ai achetée il ya 15Jrs il n' ya pas eu bcp de jours sans eau, et deplus avec 3 moustiks a la maison pas evident non plus!!!!
Bref elle sera nettoyée des que je le pourrais promis.
Ensuite pour le pommeau il etait dedans a l'achat et sera remplacé dès que j'en trouverai un d'origine a un prix correct car neuf
Voila si quelqu'un me lis et a sa en stock !!
Nusmi a écrit :34€ ttc c'est pas la mort pour un pomeau neuf chez Renault
Effactivement pourquoi se priver !!!
Y faudra qu'il en reste fin fevrier car la hospitalisation demain et je paye ma chambre individuel moi meme car ma mutuel prend pas en charge mais je veux etre tranquile
Bon aujourd'hui, debut de ponçage d'une de mes jantes!!!
Pas de photo pour le moment malheureusement car carte SDHC hs depuis hier !!
Mais promis demain je dois en acheter une ou ce WE je pnse pour vous montrer l'etendue des travaux !!!
Question: Est que pour égaliser les bords, qui on tapés par endroits, je peut finir d'oter la peinture au decapant applicable au pinceau afin de finir le poncage ensuite et peindre proprement le tout a la bombe grise et vernir ensuite de la mememaniere?
Le décapant : bof bof . Franchement j en connais pas un qui marche super bien . Ca en enleve ok mais ca fait des bloc carrément qui s enleve ....
J ai poncé quelques jantes de wiwi : sans decapant et avec et ben je me suis autant fait chier avec le decapant .
Le must c est l huile de coude . L important n est pas la peinture mais qu il n y ai pas d aspérité , faut que ca soit lisse au touché
Bon et bien je vais vous ecouter les vieux sages de la grande famille . Je vais essayer de me trouver un bon bidon d'huile de coude et continuer alors !!!
L'appret est il trouvable en bombe? ou sinon sous quelle autre forme d'application cela se trouve t il ?
Sinon je pnsais a une chose en remettant un coup de poncage sur ma premiere jante: Est ce que cela rendrait bien si je faisait un liseret "chromé" sur le pourtour de la jante facon jante wiwi?
Du nouveau aujourd'hui:
Premiere jante mise en appret.Ca rend pas mal du tout je trouve pour le moment.
Demain poncage leger et premiere couche de peinture.
Question a ceux qui on deja refait des jantes: Avez vous repeint les interieurs de jantes aussi ou laissé en l'etat?