[Chichimobile] projet restauration page 29

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
swiss champion

Message par swiss champion » 09 déc. 2008, 16:09

Etant ton budjet serré il serait plus judicieux de partir sur les pistons d'occas comme te le conseil Fred, surtout que tu vas avoir besoin d'investir dans une vrai carto.

Pour tes cylindres essayes de te faire preter un palpeur.

Tu peux economiser avec des segments de clio rs chez renault sport, je vais verifier leurs epaisseur et te confirmerais.

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

chichimobile

Message par chichimobile » 10 déc. 2008, 19:44

Je vais commencer par tout reprendre depuis le début : JE vois un petit biais sur mes têtes de piston qui n' ont pas l' air d' y être sur des pistons d' origine wywy...

Sinon, serait t' il possible que j' ai fais ça en roulant avec mon boitier de 1800cc pendant deux mois le temps d' en acheter un de wywy sachant que j' ai roulé à peu près un an avec le moteur ensuite et que mon nuage bleu qui me suivait a grandi petit à petit au file de l' année.

swiss champion

Message par swiss champion » 10 déc. 2008, 19:57

chichimobile a écrit :Sinon, serait t' il possible que j' ai fais ça en roulant avec mon boitier de 1800cc pendant deux mois le temps d' en acheter un de wywy
Si tu vends ton bloc, ca m'interesserait même sans les pieces internes.
Je fait pas le creuvar mais si ca peux t'aider à un trouver un autre plus rapidement pourquoi pas.
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

jeremy

Message par jeremy » 10 déc. 2008, 20:30

on dirais des pistons détruit par du liquide de refroidissement joint de culasse HS ?

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 10 déc. 2008, 21:38

jeremy a écrit :on dirais des pistons détruit par du liquide de refroidissement joint de culasse HS ?
pété des pistons avec du Ldr?
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 10 déc. 2008, 21:53

Le liquide est non compressible, mais je ne pense pas que ca en soit la cause.

clio16V-67

Message par clio16V-67 » 11 déc. 2008, 17:55

je ne pense pas que ce soit le LDR mais plutot du cliqueti qui a entamer le joint de culasse et snuite le Ldr a pris possession des chambres !!!

sinon je voulais simplement savoir a combien reviendrai 4 pistons de wiwi neufs ?? :?

ensuite je pense que concernant tes AAC le mieux est de les mesure afin de retrouver les valeurs te permettant de retrouver peut etre leur provenances ( ca semble compliquer !!!) sinon de repasser en AAc d'origine pour eviter de trop claquer de sous dans un 1er temps !
comme ca tu refou une gestion d'orig.

je te souhaite en tout cas bien du courage.
F7Pboys !!

chichimobile

Message par chichimobile » 12 févr. 2009, 18:12

J' anticipe : A qui je peux confier la reprogrammation et mise au point vers chez moi (Département 16 CHARENTE) ? Des expériences ? Des idées de tarifs aussi ?

Je voudrais prendre contact avant de tout remonter (si il est sauvable) afin de partager le meilleur compromis.

nico17

Message par nico17 » 12 févr. 2009, 19:13

chichimobile a écrit :J' anticipe : A qui je peux confier la reprogrammation et mise au point vers chez moi (Département 16 CHARENTE) ? Des expériences ? Des idées de tarifs aussi ?

Je voudrais prendre contact avant de tout remonter (si il est sauvable) afin de partager le meilleur compromis.
Je vais faire faire ma programmation pour montage aac wiwi sur 1.8 chez Olymeca sport, sont pas dans le coin, mais j'en ai eu de bon échos.

http://www.olymeca-sport.fr/pages/index.php

Ils sont à la limite 85 / 44.

chichimobile

Message par chichimobile » 13 févr. 2009, 15:39

pourquoi pas, c' est pas trop loin

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »