la suite de la restau d ici le week end prochain

je pense que le resultat devrai etre pas malKoob972 a écrit :sacré boulot sur ta caisse,
je ne rends pas bien compte du résultat de la pose des extensions,
en tout cas c'est clair que tu fais du joli taf,
et si tu cherches des bouts de F7P...
Par prise chauffant (même system que la lunette arriere)Franckymania a écrit :Et la ventilation, c'est vraiment le genre de truc on se dit ca sert jamais mais déjà ca sert à refroidir le LDR quand il fait chaud, et ca sert aussi à désembuer des fois, donc comment tu comptes faire ?
OK pour le 2nd point mais pour le 1er, tu peux m'en dire plus ?Fred73 a écrit :Par prise chauffant (même system que la lunette arriere)Franckymania a écrit :Et la ventilation, c'est vraiment le genre de truc on se dit ca sert jamais mais déjà ca sert à refroidir le LDR quand il fait chaud, et ca sert aussi à désembuer des fois, donc comment tu comptes faire ?
et pour le LDR, si tu n'as pas de pb sur ton moteur tu n'a pas besoin de rouler avec le chauffage a donf quand il fait 40 °![]()
![]()
a pluche
Fred
Je me pose la question pour une voiture qui ne roulera que tres peu et qui n'est donc pas amené sur plateau. Le matin, tu as de la buée, il gèle dans la voiture etc donc je pense quand meme que ca reste indispensable a partir du moment ou la voiture roule par ses propres moyens vers le circuitbryce a écrit :heu sans désenbuage c'est la m....faut ouvrir les custodes et ca suffit a bien ventilé et pas de buée même quand il pleu
![]()