avec le vent , la bache a attaqué le vernis

bache => poubelle
Escrot les droits d'auteur là !
Elle est énorme la vidéo sur ton site !! j'aurais su j'aurais demandé une démo live la dernière foisClio s 02 a écrit :Escrot les droits d'auteur là !
Attention a la bache les filles ! C'est hyper abrasif ! De plus, elle peut déteindre (quand je dis ca je pense pas a ma qualité mais plutot a la qualité "bache de chine" en polyéthylène. Perso, je pourrais en fabriquer, mais jusque maintenant, jamais trouver de produit extérieur
Normal pour le manque de mordant à froid,ça reste de la plaquette tendre qui n'est pas conçue pour un usage routier.Perso j'ai exactement le même montage que toi avec de l'aéroquip aux 4 coins et je me veille de ne pas avoir un gros freinage à faire dans les premiers kilomètres.Comme je chauffe toujours mon moulin à chaque sortie avant d'attaquer,je fais également attention à ça.Et après=aucun souci si ce n'est les quelques couinements habituels quand on freine à très basse vitesse;comme avec les Carbonne Lolo mais en moins bruyant je trouve.tHrAsHo a écrit :Voici quelques news:
- J'ai eu pas mal de souci a cause de mon circuit de freinage ( il prenait l'air), mais c'est bon, c'est réglé, ca venait des étrier arrières.
- Soufflet du cardan côté boite qui s'est percé, ca fuyait l'huile de boite, je l'ai changé aussi et c'est ok
Alors j'ai pu enfin tester les freins (sur route de montagne et sur circuit)
voici le verdict:
les + :
- Plus de mordant ( 100 a 0 en 3s contre 3.5s d'origine )
- Freinage plus endurant
Les - :
- A froid, ça freine moins fort.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053