[tHrAsHo] Ma clio williams

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skirms_fr
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Message par skirms_fr » 04 oct. 2008, 12:21

j avais mit aussi une bache sur la GT

avec le vent , la bache a attaqué le vernis :o

bache => poubelle


F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Clio s 02
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Message par Clio s 02 » 04 oct. 2008, 12:26

Florian a écrit :
tHrAsHo a écrit :Ok, je l'enlèverais, mais il y a pas d'autres solutions pour la proteger du soleil et des intempéries?
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:D
Escrot les droits d'auteur là !

Attention a la bache les filles ! C'est hyper abrasif ! De plus, elle peut déteindre (quand je dis ca je pense pas a ma qualité mais plutot a la qualité "bache de chine" en polyéthylène. Perso, je pourrais en fabriquer, mais jusque maintenant, jamais trouver de produit extérieur ;)

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PePe
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Message par PePe » 04 oct. 2008, 12:54

Ah ouais... une CG pour une rolls des baches pour 16V/Willy, avec le logo du forum, bache dehors et la doublure qui va bien (peau de moumoute top moumoute) dedans. :)
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Nico16V
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Message par Nico16V » 04 oct. 2008, 13:32

Clio s 02 a écrit :
Florian a écrit : Image


:D
Escrot les droits d'auteur là !

Attention a la bache les filles ! C'est hyper abrasif ! De plus, elle peut déteindre (quand je dis ca je pense pas a ma qualité mais plutot a la qualité "bache de chine" en polyéthylène. Perso, je pourrais en fabriquer, mais jusque maintenant, jamais trouver de produit extérieur ;)
Elle est énorme la vidéo sur ton site !! j'aurais su j'aurais demandé une démo live la dernière fois :D
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tHrAsHo
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Message par tHrAsHo » 26 oct. 2008, 19:05

Voici les dernières nouvelles de ma wiwi:

J'ai acheté des jantes de laguna en tôle en 6.5x15 et des pneu slicks

Voici la photo des pneu slicks:

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Et quelques photos que j'ai pris aujourd'hui:

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tHrAsHo
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Message par tHrAsHo » 31 janv. 2009, 16:41

Bonsoir

Voici quelques news de ma wiwi

Alors, pour commencer une petite photo de ma première aprem sur circuit :)

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Ensuite niveau mécanique depuis il y a eu:
- Montage d'une barre anti rapprochement
- Montage d'une boite a air d'origine a la place du kit admission direct
- Vidange de la boite de vitesse
- Changement du pommeau alu pour un pommeau d'origine
- Montage de disques brembo max et plaquettes DS2500

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tassin.eloy
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Message par tassin.eloy » 31 janv. 2009, 20:56

que penses-tu de l'association BREMBO MAX +DS 2500?

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Message par tHrAsHo » 01 févr. 2009, 12:44

Pour l'instant, je ne peux pas te dire grand chose, je suis entrain de les roder, je te le dirais dans quelques semaines ;)

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Message par tHrAsHo » 22 mai 2009, 15:25

Voici quelques news:
- J'ai eu pas mal de souci a cause de mon circuit de freinage ( il prenait l'air), mais c'est bon, c'est réglé, ca venait des étrier arrières.
- Soufflet du cardan côté boite qui s'est percé, ca fuyait l'huile de boite, je l'ai changé aussi et c'est ok

Alors j'ai pu enfin tester les freins (sur route de montagne et sur circuit)

voici le verdict:

les + :
- Plus de mordant ( 100 a 0 en 3s contre 3.5s d'origine )
- Freinage plus endurant
Les - :
- A froid, ça freine moins fort.

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Spildoom
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Message par Spildoom » 06 juin 2009, 16:24

tHrAsHo a écrit :Voici quelques news:
- J'ai eu pas mal de souci a cause de mon circuit de freinage ( il prenait l'air), mais c'est bon, c'est réglé, ca venait des étrier arrières.
- Soufflet du cardan côté boite qui s'est percé, ca fuyait l'huile de boite, je l'ai changé aussi et c'est ok

Alors j'ai pu enfin tester les freins (sur route de montagne et sur circuit)

voici le verdict:

les + :
- Plus de mordant ( 100 a 0 en 3s contre 3.5s d'origine )
- Freinage plus endurant
Les - :
- A froid, ça freine moins fort.
Normal pour le manque de mordant à froid,ça reste de la plaquette tendre qui n'est pas conçue pour un usage routier.Perso j'ai exactement le même montage que toi avec de l'aéroquip aux 4 coins et je me veille de ne pas avoir un gros freinage à faire dans les premiers kilomètres.Comme je chauffe toujours mon moulin à chaque sortie avant d'attaquer,je fais également attention à ça.Et après=aucun souci si ce n'est les quelques couinements habituels quand on freine à très basse vitesse;comme avec les Carbonne Lolo mais en moins bruyant je trouve.
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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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