Si besoin , je te ferais signe ... Mais je connais malheureusement personne qui pourrait me faire la decoupe gratos ...arnaud_997 a écrit :Merci Ludo ! oui j'ai posé à l'eau c'est quand même plus simple..ludosport a écrit :Alors la RESPECT !!![]()
Ca fait un moment que je me tate de faire la deco Diac , si elle etait grise , c etait direct !
Je suis impressioner par la deco en elle meme , mais surtout de la qualité de la pose et de la decoupe !
Ca a l air super bien posé , tu as du galerer pour pas faire de bulles , tu as du le poser a l eau , le top pour éviter ca ...![]()
C est vraiment magnifique , j aimerais trop faire pareil sur la mienne en noir , mais le probleme c est le prix que ca risque de me couter , fait par une entreprise , apres je me le pose moi , c est clair ...
Avec les jantes grA ca va etre une tuerie ...![]()
Encore bravo Arnaud ...
Je pense qu'à sec je n'y serai pas arrivé !
Le capot est une des parties les plus tendues, au niveau de la prise d'air on est obligé de chauffer au sèche cheveux.
Si tu trouves quelqu'un pour te faire les découpe des lettres grattos au plotter ça ne te coûteras pas trop cher, juste le vinyle brut.
Entre le vinyle brut + papier de transfert en rouleau de 5 m faut compter en 40 €
Après avec les mesures tu peux découper toi les triangles.
Pour le lettrage, j'ai préparé sur illustrator les images vectorielles, à la taille que je voulais (le plus chiant à été de prendre les mesures sur la clio pour la taille des futurs autoc, triangles... J'ai pris des repères à l'aide de photos de la diac mais quelle galère)
Je pourrais te filer le fichier et programme si tu veux.![]()
Noir sur la tienne ça peut être chouette, il me semble n'avoir jamais posté sur ta présentation mais je trouve ta clio trop belle ! elle à l'air de bien marcher en plus ! Tu les a achetés neuves tes groupe A ?
J'aimerai en trouver mais une fois tout calculé c'est pas donné

J ai acheter mes grA d occaz , c est sur que ca reviens assez chere au total car il y a les cales a acheter aussi , merci pour les compliments sur l auto ...