[Tiflo] R19 16S F7R / 530d E39
tu peu dire combien font les cable en diamètre exactement ?
8 mm je crois ?
8 mm je crois ?
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Les miens font 8,5mm, ce qui font 8mm sont bleu et sont déjà très bien mais pour 10€ en plus j'ai préféré prendre ceux la.
Sinon voila, la merguez est montée

ça fait un bruit sympa passé 3000tr/min s'en être étoufant, on peut tranquillement écouter la musique en tirant une tite bourre.
Reste l'intermédiaire à modifier pour que ça respire mieux.
Sinon voila, la merguez est montée

ça fait un bruit sympa passé 3000tr/min s'en être étoufant, on peut tranquillement écouter la musique en tirant une tite bourre.
Reste l'intermédiaire à modifier pour que ça respire mieux.
Modifié en dernier par Tiflo le 16 déc. 2007, 13:56, modifié 1 fois.
c'est quoi la diférence entre les 2 models ?
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Bon, j'ai reçu la binouse pour titine, avec ça je devrai être tranquil pour au moin 2 vidanges

Si vous en cherché, tapé "Mapodo" sur ebay, il est très sérieux, premier colis deffectueux et il m'en à revoyé un direct après l'avoir "maillé".
Je vais chercher mes bougies Ngk iridium aussi demain matin à la poste et je vais passer voir chez Renault pour prendre une vis de vidange, la mienne fait un peut la gueule.
Sinon, un collègue de mon frère peut me modifier ma ligne inter pour 10€ de l'heure, c'est correct ? il est tuyauteur donc ça devrai pas lui poser de problème. Je vai voir si il peut pas carrément me faire un inter en inox avec parre flamme...

Si vous en cherché, tapé "Mapodo" sur ebay, il est très sérieux, premier colis deffectueux et il m'en à revoyé un direct après l'avoir "maillé".
Je vais chercher mes bougies Ngk iridium aussi demain matin à la poste et je vais passer voir chez Renault pour prendre une vis de vidange, la mienne fait un peut la gueule.
Sinon, un collègue de mon frère peut me modifier ma ligne inter pour 10€ de l'heure, c'est correct ? il est tuyauteur donc ça devrai pas lui poser de problème. Je vai voir si il peut pas carrément me faire un inter en inox avec parre flamme...

- Franckymania