Voici les photos du branchement de mon kit HID XENON 8000K (désolé j'ai pas pris toues les photos car avoir les mains dégueu et prendre l'APN madame va crier

,
Pour faire plus simple, démonter votre pare choc avant, la calandre, et les phares avec les clignos.
Photo de la boite:
On remarque que c'est bien du 8000K:
On pose l'ampoule dans le phare:
On en profite pour coller les joints de dessous les phares avec une cartouche NI CLOU NI VIS et ça tient: (faut le faire car ces joints là ont tendance à se dégager)
On prend un sachet à madame où elle met la viande pour les surgeler et pour faire étanche à la prise de la connection H4:
Pour protéger les BALLAST qui ont deux défauts:
-1er; ça chauffe
-2ème: c'est pas étanche,
alors pareil pour la prise , mais là on prends 2 sacs de congélation, et on fout le ballast dedans et on met un riselan sur chaque sortie du balladt pour l'étanchéité (flèche en rouge):
On place et on colle à l'aide de double face costaud le ballast:
Donc , maintenat fallait trouver une masse parfaite et pour pas faire dégueulasse, j'ai viré le phare, et à côté de la calandre, on a 1 vis de maintien de phare, on gratte bien avec une brosse métallique pour faire une bonne masse:

Et on remet le phare en mettant la cosse - en le phare et le chassis:
Pour le +, j'ai pas encore cherché où je pourrais le brancher, donc pour le moment, on branche sur la batterie:
Le fait de démonter le PC avant, permet le passage des fils de gauche à droite en faisant ça très propre, en rouge ce sont les riselans qui tiennent le faisceau:
Voici une photo pour vous donner une idée des fils avac le relais caché dèrrière la boite à fusible sous le capot moteur:
On remonte les phares, et voilà ce que ça donne:
J'arrive pas à faire des belles photos pour vous montrer la qualité d'éclairage, mais ça éclaire très bien, et testé sur la voiture à CHUNLIGHT77 à 3h00 du mat (sa mère la tuée, il est rentré trop tard le garçon

) et sans faire d'appel de phare, tout le monde se pousse sur la voie de droite.
Et voici une dernière photo , ma clio dort bien dans son ptit box au chaud avec une couverture sur elle:
Voila les amis Cliotistes.