[Florian] Newbie :-D
-
dine16s
c'est vrai qu'ell est belle!!!
mais je pense qu'elle peterai encore plus avec des rappel de cligno blanc. j'ai changé les miens la semaine derniere sur ma 16s : on dirai que ma voiture est recente

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: c'est vrai qu'ell est belle!!!
Non non ils resterons jaunes.dine16s a écrit :mais je pense qu'elle peterai encore plus avec des rappel de cligno blanc. j'ai changé les miens la semaine derniere sur ma 16s : on dirai que ma voiture est recente![]()
Je la laisse au maximum Stock, j'ai presque toutes les pièces pour la remettre d'origine, donc je ne la modifierai pas plus.
Ptetre bientot sur montpel', j'y passe de temps en temps.
Dès que j'ai des photos potables, je fais une petite présentation ;-)Florian a écrit :Merci !Epok a écrit :Ah, j'ai enfin trouver la présentation de ta willi
C'est vrai qu'elle pète quand meme
C'est quand que tu nous fait une présentation de ta 16S ?
Car elle est franchement bien conservée pour son age
Promis !
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Spender MKII
-
dine16s
avec plaisir si tu viens sur montpellier. ma 16s est noire et je pense etre la seule fille a montpellier qui en ai uneFlorian a écrit :Non non ils resterons jaunes.dine16s a écrit :mais je pense qu'elle peterai encore plus avec des rappel de cligno blanc. j'ai changé les miens la semaine derniere sur ma 16s : on dirai que ma voiture est recente![]()
Je la laisse au maximum Stock, j'ai presque toutes les pièces pour la remettre d'origine, donc je ne la modifierai pas plus.
Spender MKII a écrit :ta signature est vraiment top en tout casEpok a écrit : Dès que j'ai des photos potables, je fais une petite présentation ;-)
Promis !
Merci, je me suis amuser à faire ça avec mon téléphone
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Une 16S noiredine16s a écrit :avec plaisir si tu viens sur montpellier. ma 16s est noire et je pense etre la seule fille a montpellier qui en ai uneFlorian a écrit : Non non ils resterons jaunes.
Cet été je passe par là, j'ai un ami en clio 16S qui est las bas aussi.
On pourrai ce faire un mini rasso