[moivr] Clio 16V (nouvelles photos)

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
moivr

Message par moivr » 19 févr. 2007, 22:20

phil a écrit :Ouahou!!! superbe petite clio 16V, full origine comme je les aimes, magnifique!!!! :shock:
Par contre ta 19 16S, elle sent le vécue la gamine, je ne vois pas pourquoi que tu l'a prise si tu ne peut pas l'immatriculer, il doit bien avoir une solution, faire declarer la perte de la dite carte grise par l'ancien proprietaire, et en plus cela ne coute que le prix d'un cheval fiscal pour la refaire... ;)
Salut phil, je te remerci pour le compliment pour ma clio.
Pour ce qui est de la 19, je l'ai prise tout simplement car sinon elle partait a la destruction :shock: je me suis donc senti obligé de la récuperer et pour la carte grise c'est plus compliqué que cela car je possede bien la carte grise mais le proprietaire n'existe plus donc c'est mort je ne peux plus faire de session :cry:

Clio 16V bleu 1995

rics42

Message par rics42 » 19 févr. 2007, 23:15

Tu gardes moteur-boite, et tu revend tout le reste en pieces si tu as la place et le temps pour demonter et stocker, tu trouveras bien des gars pour un capot, une portiere..
A part ca y'a rien a faire d'autre..

moivr

Message par moivr » 19 févr. 2007, 23:22

rics42 a écrit :Tu gardes moteur-boite, et tu revend tout le reste en pieces si tu as la place et le temps pour demonter et stocker, tu trouveras bien des gars pour un capot, une portiere..
A part ca y'a rien a faire d'autre..
Ouai plus j'y reflechi plus je me dis la meme chose mais ça me fait mal au coeur quand meme :(
Je me laisse jusqu'a la fin de la semaine pour y reflechir et apres dans tout les cas c'est démontage car il faut que je libere le lieu de stokage au plus tard début mai et sachant que la semaine je suis en cours les matin et au taf les aprem et le samedi ça me laisse que les dimanche pour tout démonter si jamais ça se passe comme ça donc déscision à prendre rapidement :?
Clio 16V bleu 1995

moivr

Message par moivr » 27 févr. 2007, 13:58

Salut à tous, voici quelques nouvelles, je suis en plein démontage de la 19, c'est long surtout que je n'ai que les dimanche pour m'en occuper (cours la semaine et taff le samedi).
Il me reste le moteur a sortir, je pense m'en occupé d'ici 2 semaines avec l'aide d'un pote.
D'ailleur si vous avez des conseils à me donner pour sortir le moteur, n'hesitez pas ;)

Voici quelques photos (désolé pour la qualité, je n'ai pas d'APN, que mon téléphone portable).

Image
Image
Image
Image
Image

Et même à ce stade, elle démare encore :lol:
Clio 16V bleu 1995

ced-du74

Message par ced-du74 » 27 févr. 2007, 20:02

Salut moivr si je peu te donner un conseil sor le moteur par le bas , tu tombe le train complet et tu le fai poser sur planche a roulette ( fabriquation maison pour ma par et tu a plu ka lever l av de la caisse le plu haut possible moi sai ke j ai fait et je trouve ke sa va mieu . http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... 069xp1.jpg

moivr

Message par moivr » 27 févr. 2007, 20:36

ced-du74 a écrit :Salut moivr si je peu te donner un conseil sor le moteur par le bas , tu tombe le train complet et tu le fai poser sur planche a roulette ( fabriquation maison pour ma par et tu a plu ka lever l av de la caisse le plu haut possible moi sai ke j ai fait et je trouve ke sa va mieu . http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... 069xp1.jpg
Ok merci du conseil, je vais voir sinon on peu peut-etre me passer une chevre, beeeehhhhhhhh :boxe: , non plus serieusement je sais pas ce qui est le plus facile et rapide :?
Clio 16V bleu 1995

ced-du74

Message par ced-du74 » 27 févr. 2007, 21:15

le probleme par dessu s es k il fau demonter des pieces moteur ke par dessous tu demonte rien du moteur appar le faiseau les les 4 vis du berceau et les tete d amortisseur sinceremen je trouve plu sinple par dessou apres s es toi ki voi

polo42

Salut le stéphanois

Message par polo42 » 27 févr. 2007, 21:35

salut ami de la Loire :P . Très belle acquisition pour les deux autos surtout la clio. Elle a l'air vraiment niquel en plus de la couelur que je préfère. ;) Pour la 19 je peux connaitre quelqu'un qui pourait être interrssé pour des pièces. en plus il est à 10 minutes de St é. Fait moi signe dèq que tu es vendeur.
Moi je possède une Williams et je suis du Pilat.

moivr

Message par moivr » 27 févr. 2007, 22:21

Bon alors apres reflexion, je pense que je vais sortir le moteur avec une chevre et donc par le haut, est-ce que quelqu'un pourai me dire rapidement dans quel ordre proceder pour sortir le moteur: pieces a démonter en premier, quel liquide a purger pour ne pas en mettre le plein garage, ect...
Merci d'avance

edit: j'ai bien trouvé ça viewtopic.php?t=15435 mais c'est pour une clio est-ce beaucoup différent sur une R19???
Modifié en dernier par moivr le 28 févr. 2007, 08:20, modifié 1 fois.
Clio 16V bleu 1995

roulback

Message par roulback » 28 févr. 2007, 08:17

c'est pareil, sauf que tu n'as pas le support moteur côté distri...
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »