ca bosse ca bosse!
du nouveau!
concernant la GS 550 qui est en très bon état:
En cours: démontage des éléments de carrosserie pour la peinture. J'ai racheté sur ebay usa un kit des autocollants, elle aura le même aspect qu'avant
Démontage des carbus et nettoyage complet / tout est neuf / petite prépa > polissage des conduits d'entrée!
réfection du robinet de réservoir d'essence:
achat des pièces qui étaient abîmées:
J'ai également trouvé une boîte à air d'origine en super état que j'ai restaurée un coup pour remettre devant les carbus. cela permettra de tranquiliser l'air en entrée des carbus. je compte ne pas mettre le gros filtre à air d'origine en mousse tout pourri qui doit bien tout bloquer, je vais me fabriquer un filtre perso avec grille ou équivalent. Comme ca je garde la boite à air mais j'optimise "un peu".
Concernant le moteur je suis en train de le nettoyer, de virer toutes ces vis à empreinte phillips de m*** qui foirent à tous les coups.... et il y a du boulot car elles sont quasi toutes grippées!!!
Je vais attaquer de démonter l'échappement pour me faire fabriquer un 4 en 1 en inox par mon soudeur préféré...
Du côté de la gse, la carrosserie va passer en peinture pour passer à un noir complet (le même que la gs 550) discret, jantes noires je pense avec liseré sur le flanc pour faire "course".
L'échappement va également être refait par mon soudeur préféré (tubes plus gros, inox, cartouche qui va bien en sortie). Histoire de gagner quelques petits poneys.
A bientôt!
Concernant la clio, ca envoie toujours autant du pâté

Au printemps il y a eu montage du radiateur alu + ventilo spal. Impeccable, mais aucun changement particulier, ca refroidit toujours bien, mais plus vite

L'hiver prochain une grosse modif en vue
convernant la merco, impériale toujours, mais envie de passer à "plus gros": c36 amg, audi s4...