
la clio sort suffisamment de cv pour être homogène et fiable, donc je la considère comme terminée.
la mercedes, ma fo, elle ne m'emmerde pas, 2 / 3 bricoles de temps en temps.
la GSE c'est d'abord pour à terme délester la mercedes des trajets domicile travail quand il fait beau (j'habite dans le sud donc il fait souvent beau, en terme de conso je suis gagnant, je suis toujours tout seul dans l'auto, et en temps de trajet je devrai gagner facilement 5 min avec la circulation)
La GS550E c'est parce que j'ai envie d'un autre projet, que la BMW r65 m'a plu à restaurer. c'était d'autant plus frustrant que c'était pas pour moi....
la GSE va être mise en mode "full noir" mais d'origine, peu de bruit..
la GS 550E va être restaurée en état neuf, apparence origine mais vous commencez à me connaître...
- prépa culasse de la GS 550E
- adjonction d'un bloc cylindres de la GS 650 (augmentation de la cylindrée)
- pistons de la GS 650
- aac de la GS 550E (plus méchants que ceux de la GS 650)
- bas moteur de la GS 550E pou conserver la boite 6

- carbus de la GS 750 (mikuni VM 26), gicleurs principaux en 140
- boite à air d'origine (masse d'air plus stable que ces KN...
- échappement 4 en 1...
