ca va te couter chero les allée retour en suisse pour la faire regler à chaque foisSpildoom a écrit :Tourner une journée sur un circuit dérègle un chassisclio powa a écrit :qui doit bien etre dereglée aux petits oignons par steph le barbarre![]()
![]()

ca va te couter chero les allée retour en suisse pour la faire regler à chaque foisSpildoom a écrit :Tourner une journée sur un circuit dérègle un chassisclio powa a écrit :qui doit bien etre dereglée aux petits oignons par steph le barbarre![]()
![]()
J'aurai pas besoin d'aller récupérer sur place des R888 en promo tout les moisBen74 a écrit :ca va te couter chero les allée retour en suisse pour la faire regler à chaque foisSpildoom a écrit : Tourner une journée sur un circuit dérègle un chassis![]()
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Le fait d'ôter le boulon de fixation inférieur d'un combiné fileté sans démonter ce dernier n'a jamais modifié quoi que ce soit dans une géométrie que je sache.clio powa a écrit :oui c'est souvent revelateur comme tu dis...pour le dereglage...tu as pas démonté tes amortos? il me semble que si donc ta géo... a moins que ce soit comme sur nos guez pas de réglage de carro![]()
Oui il est sâle et ça je supporte pas,donc cet hiver je pense qu'il va y avoir du démontage pour palier au problème et peut-être plus on verra suivant les finances.Il a 57000 miles en théoriegtt-forever a écrit :Et ba il est bien crade ton moteur, il a combien de bornes ?
Je pensais que ce type de voiture était un minimum entretenu.