Merci. juste l aspect de mes soudures qui n est pas tiptop mais ca fera l affaire.
[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
Merci 
et oui pour avoir les longueurs + ou - identiques.
on peut trouver sur le net des comparatifs entre un court comme j avais avant et un long avec tubes egaux. et y a des meilleures performances avec les tubes egaux.
et oui pour avoir les longueurs + ou - identiques.
on peut trouver sur le net des comparatifs entre un court comme j avais avant et un long avec tubes egaux. et y a des meilleures performances avec les tubes egaux.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
- MJ-GraFFiK
- Messages : 505
- Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
- Localisation : Sur le NürB !!
nan ca va , en fait j ai completement soudé les deux premiers tubes monté sur les brides comme sur la photo que t as posté , et ensuite je pointés les tubulures , je les soudais et ensuite remontage de l ensemble pour finalement faire toutes les soudures au niveau de la grande platine , et les deux dernieres soudures sur le 4/1
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

