[clio16-71]clio 16s piste,resto willi ph2......
le 710 et 714 sont les meme choses a quelques bricoles pres.
apres avec un 700,je ne sais pas,dans mon cas ce que je voulais etais de passer en 2l,mais quand ont vois le prix des 700 il faut vraiment arreter de rever!!!
j'ais payer mon 714 deus fois moin cher qu'un 700,et j'ais un moteur moin vieus et moin kilometré.
le resultat je vous dirais ça apres passage au banc
apres avec un 700,je ne sais pas,dans mon cas ce que je voulais etais de passer en 2l,mais quand ont vois le prix des 700 il faut vraiment arreter de rever!!!
j'ais payer mon 714 deus fois moin cher qu'un 700,et j'ais un moteur moin vieus et moin kilometré.
le resultat je vous dirais ça apres passage au banc

http://www.euroradiateur.com/
- swiss champion
- Thibault laborde
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Salut
C'est des baquets RRS que tu as mit dans ta voiture ?
Peux tu me dire ce qe tu en pense stp. Au niveau de la finition, du confort (relatif), est ce que ça a l'air de bien vieillir ...
Car je dois aussi investir et je trouve que leurs produits sont peu chers
Je sais que ce n'est pas le prix qui fait la qualité mais là ça coute moitié moins qu'un Sparco équivalent
Merci.
PS / Les photos de l'intérieur

C'est des baquets RRS que tu as mit dans ta voiture ?
Peux tu me dire ce qe tu en pense stp. Au niveau de la finition, du confort (relatif), est ce que ça a l'air de bien vieillir ...
Car je dois aussi investir et je trouve que leurs produits sont peu chers

Je sais que ce n'est pas le prix qui fait la qualité mais là ça coute moitié moins qu'un Sparco équivalent

Merci.
PS / Les photos de l'intérieur

salut,mes baquets sont des sparco evo 2,j'avais aussi vu les rrs,mais bien trop etroit pour moi et ont ne me les avais pas conseillé du tout niveau confort!
je n'oublie pas les photos,je m'en occupe dans la semaine
sinon quelques news de la clio,elle tourne impec,j'ais deja fait environ 200km,tout vas bien.
le 2l a vraiment du couple comparé au 1800,et l'alonge a l'air sympa
je ferais une video pour voir deja ce que ça donne,vivement la carto!
la bv de clio cup 1600 allais bien sur le 1800,mais sur le 2l c'est un regal,aucun temp mort,ça monte tout le temp.
je n'oublie pas les photos,je m'en occupe dans la semaine

sinon quelques news de la clio,elle tourne impec,j'ais deja fait environ 200km,tout vas bien.
le 2l a vraiment du couple comparé au 1800,et l'alonge a l'air sympa

je ferais une video pour voir deja ce que ça donne,vivement la carto!
la bv de clio cup 1600 allais bien sur le 1800,mais sur le 2l c'est un regal,aucun temp mort,ça monte tout le temp.
http://www.euroradiateur.com/