[RC RACING] montage Clio RS F2000-14

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
RC RACING
Messages : 119
Enregistré le : 23 juil. 2007, 12:55
Localisation : normandie

Message par RC RACING » 14 sept. 2007, 14:55

Exactement, la Clio GrA grise et verte était bien au rallye des Vins de Chinon. Nous aussi, nous y étions avec la nouvelle voiture.

Image

Image

Image



marian
Messages : 1367
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:15
Localisation : clermont-fd

Message par marian » 14 sept. 2007, 14:58

j'aime beaucoup la troisième photo ;)
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

Avatar du membre
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7531
Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
Localisation : 33

Message par Ausiman » 14 sept. 2007, 15:07

Switch a écrit :la cup d'archambaut !!! :shock:

c'est ou la branlette ? :D

la classe, aucune de tes autos n'est dégueulasse ;)

et bé !! sacré "CV" que tu as là !! très impressionant !!
félicitations ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

RC RACING
Messages : 119
Enregistré le : 23 juil. 2007, 12:55
Localisation : normandie

Message par RC RACING » 14 sept. 2007, 16:25

A la longue on fini par "vénérer" la Clio !! :yes:

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 14 sept. 2007, 16:28

RC RACING a écrit :A la longue on fini par "vénérer" la Clio !! :yes:
C'est déjà le cas pour certain :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

neroRS1
Messages : 77
Enregistré le : 06 mars 2005, 16:49

Message par neroRS1 » 14 sept. 2007, 18:06

Trés beau travail , tu n'aurais pas la référence du kit renfort de caisse RS ainsi que le prix, sur le site c'est un ensemble avec arceau etc.

Merci

toutil
Messages : 1322
Enregistré le : 11 sept. 2005, 23:40
Localisation : somme 80

Message par toutil » 14 sept. 2007, 18:51

cool, la clio d'archambaud, je l'ai vue l'année derniére a abbeville avec la r.s cup ;)

RC RACING
Messages : 119
Enregistré le : 23 juil. 2007, 12:55
Localisation : normandie

Message par RC RACING » 14 sept. 2007, 21:09

Pour "neroRS1" voici les réf pour les renforts :

_ renforts et support pour siège co-pilote 6000072491 = 121,17 euros HT

_ renforts et support pour siège pilote 6000072490 = 121,17 euros HT

_ collection renforts de coque multipoints et supports de sièges 6000072472 = 519,89 euros HT

la derniére réf englobe tout.

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 14 sept. 2007, 21:12

Salut,

chouettes bagnoles... Je me demandais, quel genre de difference as-tu ressenti au niveau du pilotage entre les differentes phases de clio? Facilité accrue avec les generations, efficacité, chronos...?

Merci,

T.
...

RC RACING
Messages : 119
Enregistré le : 23 juil. 2007, 12:55
Localisation : normandie

Message par RC RACING » 14 sept. 2007, 23:15

la Clio Williams GrA que ce soit en 1800 ou en 2 litres est une voiture avec laquelle il faut se battre et avec des réactions de train arrière qui ne pardonnent pas. il faut pousser le chassis dans ses derniers retranchements jusqu'à la limite et là on prend du plaisir. Avec le train arrière réglable sur la GrA on pouvait mettre de la pince ou de l'ouverture par rapport au style de pilotage. Question mécanique le F7R est fantastique, c'est pour cela que j'ai monté une RS en F2000, pour justement avoir ce moteur. On ne peut pas avoir avec un F4R ce que l'on tire d'un F7R. (295cv pour les dernières Maxi-Mégane).
A contrario la RS possède un chassis extraordinaire, et avec des suspensions 3 voies c'est un vrai régal : on durcit, on assoupli suivant le terrain. Pour preuve, maintenant une Ragnotti GrN qui développe 195-200 cv (freins quasi origine) fait des chronos identiques à une Clio GrA qui fait 240 cv !! (à pilote égal).
Mais par contre, le bruit de la Clio GrA reste quelque chose !!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »