[Sparco] P34 new clio piste ( photo arceau et inj 4 pap )

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cortez
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Message par cortez » 28 juin 2007, 01:04

latoug a écrit :
swiss champion a écrit : Il faut arreter avec les dites "grosses" prepa, il y a beaucoup à trouver sur ce moteur tres bridé d'origine.

Bonne continuation sparco. ;) c'est la fin :D
possible mais quand je vois le matos qu'il ya dans celle de mon pote qui sort 215 chevaux, je ne pensais pas qu'avec si peu on pouvait faire autant ;)
c etait justement le but de mon post a l epoque .... :)


[url=http://imageshack.us][img]http://img150.imageshack.us/img150/6043/manche1pw.jpg[/img][/url]

ROGNE07
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Message par ROGNE07 » 28 juin 2007, 11:52

Merci pour a réponse sparco38!! Très clair, très précis, avec ilustrayion :lol: :shock:

Du bon boulo!!

Avec un investissement pareil ( surement beaucoup d'heure de boulo et quelques €uro..) tu risques d'apréhender chaque sortie de peur que l'on te l'abime :lol: :D

Prends en bien soin! Je pense pas que j'ai besoin de te le dire :lol: et peut ètre que je la vairer 1 de c 4 dans de future sortie en Rhône-Alpes....

A+++
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!

DD_RS2
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Message par DD_RS2 » 30 juin 2007, 10:14

sparco_38 a écrit :
Pour le moteur ya une ptite prépa :


---- Moteur F7R700 de williams

---- Allegement du volant moteur au poid mini grp N .

---- Allegement et equilibrage de l ensemble bielle/piston au 0.1g près.

---- Ensemble bielle/piston/segments/coussinets/vis , porté a 1114 gr .

---- Rectification de la culasse - 0,6 mm

---- En ce qui concerne la culasse, je certifie que les conduits ainsi que les sieges de soupapes sont strictement d origine !!!!!!!!

---- Eprom en rapport des cames chez AC Grillet coupure a 7800 trs/m

---- Poulies reglables pour le calage de distrib qui va avec

---- Collecteur inox 4-2-1 csc power

---- Ligne grp N

---- AAC de wiwi retaillés chez Technoprofil mini Gr A .


--- Relevez ci dessus en Kw 139.3 Kw ( 189 chx ) en puissance max


Et pour les autre :D l intérieur sera remonté cette apres midi si tout ce passe bien et finir par une purge de frein ;)
C'est beau !!!!!! :chapo Qu'elle plaisir de pouvoir remonter son auto soi même ... AU moins on est sur que c'est fait ... normalement ;)
Ca fait un sacré rapport poid/puissance ca ...

Qu'est ce que tu as monté comme boite de vitesse ? Une boite de willi encaisse cette puissance et l'augmentation de couple ? :? :?
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

cortez
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Message par cortez » 08 juil. 2007, 00:59

hé ben alors s en ai ou ?? plus de nouvelles !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img150.imageshack.us/img150/6043/manche1pw.jpg[/img][/url]

ludosport
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Message par ludosport » 08 juil. 2007, 20:25

Coucou ,

Pour commencer un grand bravo a toi pour cette resto et prépa tres envieuse , merci beaucoup pour ton reportage et tes tites vidéos , c est clair que ca a l air d envoyer .... :shock:

Excuse moi si tu la deja signaler sur ton topic , mais quelle boite a tu mis et pourquoi as tu remis une ligne grN alors qu au depart il me semble que tu avais une grA ....?

Merci ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

gigd16

Message par gigd16 » 09 juil. 2007, 20:01

comment a tu remédier ton problème de train avant j'ai exactement le meme sousi sur ma 16s si tu pouver me renseigner sa serer très emable de ta par.
et bravo pour ta belle réalisation!!!!!

LeGrandRa
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Message par LeGrandRa » 16 juil. 2007, 13:13

Bah alors et les photos finish on les attend :D

En tout cas ca doit etr sympas tout ca a rouler ;)
[img]http://img64.imageshack.us/img64/8688/clio16sph2qu0gq7.png[/img] [img]http://img136.imageshack.us/img136/8421/72977yx1.gif[/img] [img]http://img507.imageshack.us/img507/6111/cliomaxiib0xv0.png[/img]
------- Pour la route ------------------------------------- Pour la piste --------
______________ Noireaude route en préparation ______________

sparco_38
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Message par sparco_38 » 19 juil. 2007, 14:24

voila la restauration est terminé rodage fini tout est Ok

juste recalé au CT pour la pollution

Niveau performance je suis HEUREUX

voila quelque photos et 2 video au ralenti

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Voici les 2 video au ralenti :

http://www.dailymotion.com/sparco_38/vi ... o-williams

http://www.dailymotion.com/sparco_38/vi ... ralenti-av
Modifié en dernier par sparco_38 le 01 août 2007, 18:44, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img151.imageshack.us/img151/8943/dscf00067ow5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img232.imageshack.us/img232/9964/dsc00855al8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/9138/dsc00852vw9.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/5341/dsc00843yb8.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img519.imageshack.us/img519/6782/spa0553zd3.jpg[/img][/url]

moivr
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Message par moivr » 19 juil. 2007, 16:33

Felicitation elle est vraiment super belle, du beau boulot que tu as fais là 8) ça donne envie de faire pareil :D

Juste la tete de corse sur le coffre qui a mon gout est pas top car trop grosse (ce n'est que mon avis perso), je l'aurai plutôt vu sur la lunette arriere et a la place le sigle "CLIO" d'origine ... ;)
Clio 16V bleu 1995

Nico16V
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Message par Nico16V » 19 juil. 2007, 16:56

Sympa!
Sinon tu as essayé avec la BAR? parcque moi ça remonte légérement l'écope et ça arrive qu'elle touche un peu le capot d'où des vibrations, je vais essayer de la fixer à la BAR et mettre un petit silent bloc
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