[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
pour le mi regime n'hesite meme pas prend un 4.2.1 !!
j'avais le iresa avec ligne grN et grA par la suite, ok dans les tours c'était vraiment enervé, et j'avais aussi un 15x61, et trop de perte en retombant à 3500 4000trs...
ensuite fonte et bitube grA, et la voila les reprises de camion, en 3 à 60 ça décolle, en 2 meme à 30 ça décolle... tout en restant rageur en haut !! avec un bon csc ou powerful on devrait retrouver le meme type de sensation.
j'avais le iresa avec ligne grN et grA par la suite, ok dans les tours c'était vraiment enervé, et j'avais aussi un 15x61, et trop de perte en retombant à 3500 4000trs...
ensuite fonte et bitube grA, et la voila les reprises de camion, en 3 à 60 ça décolle, en 2 meme à 30 ça décolle... tout en restant rageur en haut !! avec un bon csc ou powerful on devrait retrouver le meme type de sensation.
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
la ligne Groupe A avec son gros diamètre fait perdre en couple
le montage du 4-2-1 pâlie à cela
avec la grosse descente c'est tout bénef'
le montage du 4-2-1 pâlie à cela
avec la grosse descente c'est tout bénef'

Renault Clio Williams phase 1 n°816
Ok donc le collecteur protoxide avec l'option sortie en 63 donc pour la groupe a ce serait pas si mal tout compte fait?
Le megane cup se rapproche du williams en fait?
Le megane cup se rapproche du williams en fait?
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je ne sais pas combien Bastien te vendrai sa ligne, mais le Megane Cup est vraiment top et à mi régime il fait très bien le job
Pour te dire, j'avais fait ma ligne sur mesure quand j'avais encore le 1800 et par rapport au fonte + gnN j'avais ressenti aucune perte à mi régime tout en étant plus libéré en haut
En gros avec la ligne à Bastien tu coupes après la descente, tu mets une tresse puis une shortbox ou gamelle, et tu tube jusqu'au silencieux arrière (en 60ext de préférence le silencieux ou alors tu fais comme moi au plus économe avec un raccord en modifiant un silencieux pour ta clio)
Exemple mon Remus modifié pour coller à la ligne
avant

après

Pour te dire, j'avais fait ma ligne sur mesure quand j'avais encore le 1800 et par rapport au fonte + gnN j'avais ressenti aucune perte à mi régime tout en étant plus libéré en haut

En gros avec la ligne à Bastien tu coupes après la descente, tu mets une tresse puis une shortbox ou gamelle, et tu tube jusqu'au silencieux arrière (en 60ext de préférence le silencieux ou alors tu fais comme moi au plus économe avec un raccord en modifiant un silencieux pour ta clio)
Exemple mon Remus modifié pour coller à la ligne
avant

après

- swiss champion
Prix cadeauTiflo a écrit :Je ne sais pas combien Bastien te vendrai sa ligne, mais le Megane Cup est vraiment top et à mi régime il fait très bien le job![]()
Tiflo a écrit :En gros avec la ligne à Bastien tu coupes après la descente, tu mets une tresse puis une shortbox ou gamelle, et tu tube jusqu'au silencieux arrière (en 60ext de préférence le silencieux ou alors tu fais comme moi au plus économe avec un raccord en modifiant un silencieux pour ta clio)

En mieux ca les 4 conduits sont plus long. Pour l'avoir eu sur mon ex wiwi c'est pour moi LE MEILLEUR collecteur pour clio.citronvs a écrit :Le megane cup se rapproche du williams en fait?

Merci pour les infos!
Mais je vais faire l'impasse sur la ligne à Bastien, même si ça semble intéressant.

Mais je vais faire l'impasse sur la ligne à Bastien, même si ça semble intéressant.
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
avec un peu de retard...
oui,
modifier une ligne ou une admi joue sur l'AFR mais comme je ne connais pas trop le Fénix3, me semble que quand meme il fait une correction... parce que sinon, si chacun change un truc et que ça fonctionne plu...
oui,
modifier une ligne ou une admi joue sur l'AFR mais comme je ne connais pas trop le Fénix3, me semble que quand meme il fait une correction... parce que sinon, si chacun change un truc et que ça fonctionne plu...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
et il vend quoi bastien?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Si c'est le megane cup qui est en photo, je fonce de suite !!!
- swiss champion
Photo page 185