[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
- Bruno idt+
Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+
regarde sur le topic de speed il a du modifier sa carto apres changement de ligne, il en parle dans les dernieres pages
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Vouloir oui! Mais je pense que niveau sonore ça va être trop... et j'ai déjà commandé la ligne groupe A.
Ah oui juste, il parle que ça lui avait appauvri la carto...Bruno idt+ a écrit :regarde sur le topic de speed il a du modifier sa carto apres changement de ligne, il en parle dans les dernieres pages
Faut que je regarde encore ça alors...
Tout ça pour une ligne...
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
tu achètes la ligne juste pour le collecteur
toute manière c'est une latérale maison donc ça vaut rien
le protoxide on en parle dans le sujet collecteur et échappement, il est très bien
toute manière c'est une latérale maison donc ça vaut rien
le protoxide on en parle dans le sujet collecteur et échappement, il est très bien

Renault Clio Williams phase 1 n°816
- swiss champion
Pourquoi ?Michaël a écrit :toute manière c'est une latérale maison donc ça vaut rien
Oui j'ai vu, effectivement il semble bien!Michaël a écrit : le protoxide on en parle dans le sujet collecteur et échappement, il est très bien
Je suis en contact avec eux justement. Bon c'est 30 à 40 jours de délai pour l'avoir lol
Par contre, 4-2-1, ça risque de modifier un peu la plage d'utilisation du moteur, on verra si c'est en plus ou pas!
- Michaël
quand je dis rien c'est qu'elle n'est pas compliqué à refaireswiss champion a écrit :Pourquoi ?Michaël a écrit :toute manière c'est une latérale maison donc ça vaut rien
c'est 2 bout de tube et une gamelle, faut juste connaître et/ou trouver un soudeur
rien de méchant dans mes propos Bastien

- Michaël
les 4en1 style Irésa sont très restrictifs sur leur plage d'utilisation
donc tu prends presque moins de risque avec en bon 4-2-1
tu tireras toujours tes 7000tr/min t'inquiètes
donc tu prends presque moins de risque avec en bon 4-2-1

tu tireras toujours tes 7000tr/min t'inquiètes

- swiss champion
Michaël a écrit : quand je dis rien c'est qu'elle n'est pas compliqué à refaire
c'est 2 bout de tube et une gamelle, faut juste connaître et/ou trouver un soudeur

A sa place je partirais plus sur un 4-1.Michaël a écrit :les 4en1 style Irésa sont très restrictifs sur leur plage d'utilisation
donc tu prends presque moins de risque avec en bon 4-2-1![]()
Sa caisse est légère et les bas régime il n'y est pas souvent, de plus il a une boite courte donc ça reprend sans problème.
Pour une caisse 100% piste, je privilégierai plus les haut régime, donc le 4-1 est totalement justifié.

Bon, j'ai plus la boite courte, j'ai un pont d'origine en 15x61.
Mais le problème c'est de trouver un bon 4-1 avec une sortie comme je souhaite pour accorder sur la nouvelle ligne.
Après je me dis que le 4-2-1 pourrait être intéressant pour gagner un peu de couple en mi-régime, et peut-être que ça va compenser la perte avec la plus grosse ligne derrière.
Je sais pas, je me pose pleins de questions et au final tout ce que je souhaite c'est ne pas aller plus lentement que maintenant

- swiss champion
Tu as combien de CV sur ta clio ?
Car franchement je trouve que les grosses lignes à part faire du bruit ça sert pas à grand choses.
Ca fait plus perdre que gagner, tu vas obtenir une poignée de CV avec une nouvelle carto mais tu vas surtout beaucoup perdre en agrément.
C'est du pognon, des soucis, du bruit et au final tu n'y gagnes pas grand choses.
Car franchement je trouve que les grosses lignes à part faire du bruit ça sert pas à grand choses.
Ca fait plus perdre que gagner, tu vas obtenir une poignée de CV avec une nouvelle carto mais tu vas surtout beaucoup perdre en agrément.
C'est du pognon, des soucis, du bruit et au final tu n'y gagnes pas grand choses.