[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par Bruno idt+ » 29 mars 2016, 08:04

regarde sur le topic de speed il a du modifier sa carto apres changement de ligne, il en parle dans les dernieres pages


les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par citronvs » 29 mars 2016, 09:17

swiss champion a écrit :Tu voudrais pas un collecteur megane cup monté avec une sortie latéral ?

Image
Vouloir oui! Mais je pense que niveau sonore ça va être trop... et j'ai déjà commandé la ligne groupe A.

Bruno idt+ a écrit :regarde sur le topic de speed il a du modifier sa carto apres changement de ligne, il en parle dans les dernieres pages
Ah oui juste, il parle que ça lui avait appauvri la carto...
Faut que je regarde encore ça alors...

Tout ça pour une ligne...

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5227
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par Michaël » 29 mars 2016, 11:58

tu achètes la ligne juste pour le collecteur
toute manière c'est une latérale maison donc ça vaut rien

le protoxide on en parle dans le sujet collecteur et échappement, il est très bien ;)
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par swiss champion » 29 mars 2016, 12:43

Michaël a écrit :toute manière c'est une latérale maison donc ça vaut rien
Pourquoi ?
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par citronvs » 29 mars 2016, 12:46

Michaël a écrit : le protoxide on en parle dans le sujet collecteur et échappement, il est très bien ;)
Oui j'ai vu, effectivement il semble bien!
Je suis en contact avec eux justement. Bon c'est 30 à 40 jours de délai pour l'avoir lol

Par contre, 4-2-1, ça risque de modifier un peu la plage d'utilisation du moteur, on verra si c'est en plus ou pas!

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5227
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par Michaël » 29 mars 2016, 13:19

swiss champion a écrit :
Michaël a écrit :toute manière c'est une latérale maison donc ça vaut rien
Pourquoi ?
quand je dis rien c'est qu'elle n'est pas compliqué à refaire
c'est 2 bout de tube et une gamelle, faut juste connaître et/ou trouver un soudeur

rien de méchant dans mes propos Bastien :)
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5227
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par Michaël » 29 mars 2016, 13:21

les 4en1 style Irésa sont très restrictifs sur leur plage d'utilisation

donc tu prends presque moins de risque avec en bon 4-2-1 ;)
tu tireras toujours tes 7000tr/min t'inquiètes :lol:
Renault Clio Williams phase 1 n°816

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par swiss champion » 29 mars 2016, 13:45

Michaël a écrit : quand je dis rien c'est qu'elle n'est pas compliqué à refaire
c'est 2 bout de tube et une gamelle, faut juste connaître et/ou trouver un soudeur
;)
Michaël a écrit :les 4en1 style Irésa sont très restrictifs sur leur plage d'utilisation

donc tu prends presque moins de risque avec en bon 4-2-1 ;)
A sa place je partirais plus sur un 4-1.
Sa caisse est légère et les bas régime il n'y est pas souvent, de plus il a une boite courte donc ça reprend sans problème.
Pour une caisse 100% piste, je privilégierai plus les haut régime, donc le 4-1 est totalement justifié.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
citronvs
Messages : 2886
Enregistré le : 04 juin 2007, 22:02
Localisation : Suisse

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par citronvs » 29 mars 2016, 14:18

:mur:

Bon, j'ai plus la boite courte, j'ai un pont d'origine en 15x61.

Mais le problème c'est de trouver un bon 4-1 avec une sortie comme je souhaite pour accorder sur la nouvelle ligne.

Après je me dis que le 4-2-1 pourrait être intéressant pour gagner un peu de couple en mi-régime, et peut-être que ça va compenser la perte avec la plus grosse ligne derrière.
Je sais pas, je me pose pleins de questions et au final tout ce que je souhaite c'est ne pas aller plus lentement que maintenant :D

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par swiss champion » 29 mars 2016, 14:35

Tu as combien de CV sur ta clio ?

Car franchement je trouve que les grosses lignes à part faire du bruit ça sert pas à grand choses.
Ca fait plus perdre que gagner, tu vas obtenir une poignée de CV avec une nouvelle carto mais tu vas surtout beaucoup perdre en agrément.

C'est du pognon, des soucis, du bruit et au final tu n'y gagnes pas grand choses.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »