Jamais vu sur aucune autre voiture non plus...
Le seul truc que je pourrais imaginer est l adaptation cliquetis trop forte mais la encore quel constructeur castrerait ses perfs de facon volontaire?
Par exemple, quand le carburant vendu pour du 98 n'a même pas le taux d'octane du 95. Déjà vu en Italie (il y a quelques années), sous un soleil de plomb : un moteur atmo qui développait à peine 100Cv/ltr n'a duré que le temps des qualifs. D'ailleurs, c'est à ce moment là que j'ai pu mettre mon premier fion à un pseudo préparateurToffer a écrit :Le seul truc que je pourrais imaginer est l adaptation cliquetis trop forte mais la encore quel constructeur castrerait ses perfs de facon volontaire?![]()
C'est à dire? comment ça se présente? vu que ma femme roule en RS2...swiss champion a écrit :Ouais enfin sur RS2 c'était vraiment merdique, performance aléatoire.
Oui enfin la il y a de fortes chances que tu parles d une voiture de course où la regul cliquetis est tout bonnement viree donc si ca cliquete trop le moteur ne survit pas longtemps dans ces conditions...Sylvain_L a écrit :Par exemple, quand le carburant vendu pour du 98 n'a même pas le taux d'octane du 95. Déjà vu en Italie (il y a quelques années), sous un soleil de plomb : un moteur atmo qui développait à peine 100Cv/ltr n'a duré que le temps des qualifs. D'ailleurs, c'est à ce moment là que j'ai pu mettre mon premier fion à un pseudo préparateurToffer a écrit :Le seul truc que je pourrais imaginer est l adaptation cliquetis trop forte mais la encore quel constructeur castrerait ses perfs de facon volontaire?![]()