C'est le Mastervac qui doit être faiblard... mais lui, j'attends qu'il claque, trop le bordel à changer
[mcossie] évolutions 16s et express 2.0 i
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Bonne nouvelle, une purge arrière sans bulles
C'est le Mastervac qui doit être faiblard... mais lui, j'attends qu'il claque, trop le bordel à changer
C'est le Mastervac qui doit être faiblard... mais lui, j'attends qu'il claque, trop le bordel à changer
- gtt-forever
- Messages : 3567
- Enregistré le : 02 mai 2007, 14:11
- Localisation : Yvelines
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
J'avais réussi à le faire sans débrancher les durites du maître-cylindre sur ma super 5, donc dans purge à réaliser.
Profite en pour monter un mastervac un peu plus gros.
Profite en pour monter un mastervac un peu plus gros.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
justement c'est déjà un plus gros et la protection est hyper grosse.... il faut tout démonter pour bien le monter.
Et je me souviens que j' avais galéré.
Et je me souviens que j' avais galéré.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Oui, je pense que c'est ça, le freinage est bien là,
c'est juste le ressenti à la pédale qui n'est pas aussi violent qu'avec un MV en bon état.
Je referai une purge dans quelques semaines pour vérifier.
Donc, pour moi fin du sketch !
c'est juste le ressenti à la pédale qui n'est pas aussi violent qu'avec un MV en bon état.
Je referai une purge dans quelques semaines pour vérifier.
Donc, pour moi fin du sketch !
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Ben je pensais que c'était fini avec ce freinage...
Le coté arrière gauche couine un max après chauffe ou arsouille...
le répartiteur est coincé, il a passé l'aprem au dégrippant et il s'est décoincé, mais il faut forcer à la main pour l'actionner, alors j'imagine que les 2 petits ressorts n'y font rien.
Je me demande si je ne le change pas tout simplement ???
Le coté arrière gauche couine un max après chauffe ou arsouille...
le répartiteur est coincé, il a passé l'aprem au dégrippant et il s'est décoincé, mais il faut forcer à la main pour l'actionner, alors j'imagine que les 2 petits ressorts n'y font rien.
Je me demande si je ne le change pas tout simplement ???
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Ça serra plus simple
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
Après les problèmes de freinage, pas encore tout à fait résolus...
voilà que la clio finit l'année avec des ratés et des pertes de puissance énormes, limite calage, il semblerait que ce soit des pb d'alimentation d'essence
Les bougies et la sonde lambda sont blanches, elle roule très pauvre.
Je vais commencer par changer le filtre à essence, mais je soupçonne de plus en plus la pompe à essence (J'avais eu ce pb avec l'ESCOS)...
voilà que la clio finit l'année avec des ratés et des pertes de puissance énormes, limite calage, il semblerait que ce soit des pb d'alimentation d'essence
Les bougies et la sonde lambda sont blanches, elle roule très pauvre.
Je vais commencer par changer le filtre à essence, mais je soupçonne de plus en plus la pompe à essence (J'avais eu ce pb avec l'ESCOS)...
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
- Messages : 8497
- Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
- Localisation : Carcassonne
Re: [mcossie] évolutions 16s et express 1.8 i
j'avais galéré pendant 2 mois avec l'ESCOS pour trouver la pompe à essence.
Pour le pb de freinage, je pense à un flexible arrière bouché ?
Pour le pb de freinage, je pense à un flexible arrière bouché ?

