[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800

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Tiflo
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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par Tiflo » 30 mai 2013, 17:04

Ouep faudrait tester avec un régul à 3,5b comme m'a dit Fred pour la mienne au cas ou.

Par contre moi c'est pas la pouissance (de la founk) qui m'intrigue, c'est plutôt ton couple qui est pas loin (voir identique) d'un 2L prépa alors que le 1800 est vraiment pas réputé pour :hum

Tes AAC sont prévu pour donner du couple ou de la puissance dans les tours ?
Si tes résultats sont confirmés alors je pense que pas mal de monde va booster des F7P pour son côté rageur par rapport au F7R :yes:

Ce serai bien si tu pouvais faire une petite vid embarquée ou GoPro sur une session loisir :)


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gtt-forever
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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par gtt-forever » 30 mai 2013, 17:21

Accoups au pied levé tu parles ? Surement trop pauvre ? Mais normalement tu coupes l'injo non ?

Pourquoi tu ne mets que 5° au ralenti ?

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boris.RST
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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par boris.RST » 30 mai 2013, 18:38

rv de 12.2... donc j'ai diminue l'avance en conséquence... mais à tester avec 2° de plus partout en bas...
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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par gtt-forever » 30 mai 2013, 21:30

Cliqueter au ralenti faudrait le faire quand même! :lol:

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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par boris.RST » 30 mai 2013, 21:37

j'ai un bien meilleur comportement sous 3 ° d'avance environ. Je vais repasser à 6 / 7° on verra.... mais je te rassure ca cliquette pas au ralenti!
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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par boris.RST » 31 mai 2013, 10:40

je vais essayer ce soir un petit tout en gopro
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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par boris.RST » 21 juin 2013, 10:01

bonjour à tous!
Je me tate:

je reste en admi grA

ou

je passe en 4 paps + boite à air de clio kit car le tout en restant en fenix 3?

:)
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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par gtt-forever » 21 juin 2013, 10:06

C'est comme si tu disais: j’hésite entre une clio 16S et une Porsche...

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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par Bruno idt+ » 21 juin 2013, 10:09

si c'est pour la passer en 4 paps, + boite a air kit car, vide la met y un arceau + baquets, des bons trains roulants et va sur circuit, car aucun interet sur route ouverte, sans parler des problemes que tu va avoir en cas de controle ou pire d'accident ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Re: [boris.rst]Clio 16S-> powerdyn 200cv / 220nm

Message par boris.RST » 21 juin 2013, 10:19

ca confirme ce dont je pensais. actuellement visuellement on dirait quelque chose d'origine..
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