[Jérem'] Clio 16s ex Piste -> Resto Origine
- invoc
Re: [Jérem'] Clio 16s Piste Resto Origine
vraiment niquel la rsi
la couleur en plus
juste dommage que se soit une ph3 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Très jolie cette rsi rouge nacrée
J'aime pas trop la face des phases 3 dommage

J'aime pas trop la face des phases 3 dommage
- samuelcliors
-
laurent070182
Super ces nouvelles Jerem'
Bon, tu passe quand me voir avec cette belle bleue que l'on fasse un shooting tunning/origine lol
Bon, tu passe quand me voir avec cette belle bleue que l'on fasse un shooting tunning/origine lol
Aujourd'hui je me suis attaqué un truc qui me gonflait depuis un moment : la colonne de direction.
Je l'ai toujours trouvée trop basse, quand elle était en config course, cela ne me gênait pas trop vu que les baquets étaient super bas mais maintenant d'origine, je passais pas les jambes sous le volant ...
Alors démontage de la colonne de direction pour inspection... une bonne galère pour la désaccoupler de la crémaillère

Et en effet, un des support de la colonne est ici au dessus d'un support coté caisse...

Alors qu'il va en dessous !

Et au final :

Comparé à avant (bon ok, faut avoir l'oeil ! )

Je l'ai toujours trouvée trop basse, quand elle était en config course, cela ne me gênait pas trop vu que les baquets étaient super bas mais maintenant d'origine, je passais pas les jambes sous le volant ...
Alors démontage de la colonne de direction pour inspection... une bonne galère pour la désaccoupler de la crémaillère
Et en effet, un des support de la colonne est ici au dessus d'un support coté caisse...
Alors qu'il va en dessous !
Et au final :

Comparé à avant (bon ok, faut avoir l'oeil ! )

Clio 16s 1991 - 47.000 km

J'avoue qu'on voit bien la différence, je sais pas comment j'aurai fait pour m'installer au volant avant à ta place, ca devait etre pratique pour conduire avec le genou
!
D'ailleur, tu dois toujours me montrer ton bolide
!
D'ailleur, tu dois toujours me montrer ton bolide
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
-
laurent070182
Beau travail, fallait trouvé
Sinon, autre methode, tu te coupe les jambes lol
Bon, faut se voir... avec ta belle 16s
Sinon, autre methode, tu te coupe les jambes lol
Bon, faut se voir... avec ta belle 16s
ya un truc que je comprends pas, tu as passé le support de la colonne en dessous du support de caisse et sa a relever la colonne ???
c'est pas plutôt l'inverse que tu as fait ?
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Salut Jerem' dis moi quand tu veux un coup de main pour le TDB
A+, c'est cool t'avances bien sur la 16s
Non, c'est bien çàAïoli a écrit :ya un truc que je comprends pas, tu as passé le support de la colonne en dessous du support de caisse et sa a relever la colonne ???
La fixation en question est celle"la plus basse" de la colonne. donc si tu abaisse le point le plus bas, l'extrémité opposée remonte
pelik a écrit :D'ailleur, tu dois toujours me montrer ton bolide!
A partir de la mi-juin, je serais plus tranquille et je devrais être dispo le week end (surtout le samedi) pour se faire un mini rasso par exemple ?laurent070182 a écrit :Bon, faut se voir... avec ta belle 16s
J'pense que ca sera pas avant Juillet Alex, je te tiens au jusalex33 a écrit :Salut Jerem' dis moi quand tu veux un coup de main pour le TDB![]()
Préparation au retour en Ph1 avec le monogramme de NicoGT

Resto d'un bandeau de coffre ph1 pris à la casse, pas de peinture, juste un léger ponçage à l'eau et passage intensif au polytrol : il est revenu comme neuf

Vernissage du Monogramme pour avoir un peu plus de brillant
Et nettoyage de la face avant Ph1
Et un petit nettoyage/shoot
Clio 16s 1991 - 47.000 km