Bien vu.Franckymania a écrit :Ta BAR a l'air excentrée, tourne la (fais la pivoter de 180°)
[jujudu33] Clio=>Fin de l'histoire
jujudu33 a écrit :oui elle est bien montée.Nusmi a écrit :t'a barre est bien montée comme les notre dans l'axe des tetes de chapelles ??



j'lui est pourtant demander !!:batonFranckymania a écrit :Ta BAR a l'air excentrée, tourne la (fais la pivoter de 180°)

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
jujudu33 a écrit :tu me la demande quand?
jujudu33 a écrit :oui elle est bien montée.Nusmi a écrit :t'a barre est bien montée comme les notre dans l'axe des tetes de chapelles ??
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- jujudu33
- Messages : 5386
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
- Localisation : Devant les ph2. :D
- Contact :
salut à ts!
Bon voici quelque News depuis le temps que je n'ai pas poste.
Donc decidant d'ameliore le Freinage avant, question finance je trouve aussi que c'est assez raisonnable. : mrgreen:
Donc en resume je passe sur du freinage de Renault 21 Turbo.
Juste pour situe le diam des disques d'origines sont en 265mm et la je vais passe en 285mm.
:good:
Places à quelque photos:
Voici les cales de montage qui vont prendre place sur la fusée de la clio et sur l'etrier.

Ensuite la cale monte sur l'etrier:

Les etriers ont étais refait à neuf.
:good:

Les flexibles sur-mesure pour le montage avant des etriers 340mm de longueurs.

Avec le raccords Banjo:

Et ensuite quand ce systeme de freinage sera monte j'ai commence à me procure de quoi le refroidir. : mrgreen:






ce systeme de refroidissement prendra place juste à cote des anti-brouillard.
Voila pour le moment j'attend encore les disques et plaquettes qui ne devront pas tarde à arrive.
Me tarde pour pouvoir monte ts sa. :clio16powa: : mrgreen:
Je mettrai d'autres photos en temps voulu, apres ce montage la je m'occupe de l'admission GR.A.

Bon voici quelque News depuis le temps que je n'ai pas poste.
Donc decidant d'ameliore le Freinage avant, question finance je trouve aussi que c'est assez raisonnable. : mrgreen:
Donc en resume je passe sur du freinage de Renault 21 Turbo.
Juste pour situe le diam des disques d'origines sont en 265mm et la je vais passe en 285mm.
:good:
Places à quelque photos:
Voici les cales de montage qui vont prendre place sur la fusée de la clio et sur l'etrier.

Ensuite la cale monte sur l'etrier:

Les etriers ont étais refait à neuf.


Les flexibles sur-mesure pour le montage avant des etriers 340mm de longueurs.

Avec le raccords Banjo:

Et ensuite quand ce systeme de freinage sera monte j'ai commence à me procure de quoi le refroidir. : mrgreen:






ce systeme de refroidissement prendra place juste à cote des anti-brouillard.
Voila pour le moment j'attend encore les disques et plaquettes qui ne devront pas tarde à arrive.
Me tarde pour pouvoir monte ts sa. :clio16powa: : mrgreen:
Je mettrai d'autres photos en temps voulu, apres ce montage la je m'occupe de l'admission GR.A.

Modifié en dernier par jujudu33 le 08 déc. 2008, 11:55, modifié 1 fois.
jujudu33 a écrit :Les flexibles sur-mesure pour le montage avant des etriers 300mm de longueurs.



Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- jujudu33
- Messages : 5386
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
- Localisation : Devant les ph2. :D
- Contact :
Bon voici des travaux ce week-end:
Boite de dégazage:

Présentation de la patte sur la boite:



modifications sur la boite juste à coupe la patte qui ce situe en bas:

en travaillant la patte voila ce que l'on obtient:


Montage de la boite:


Ensuite deplacement du vase d'expension pour l'adm GR.A:



Voila apres petite pose du joint pour que l'ecope puisse ce repose dessus:

Montage final apres avoir deplace le vase avec la B.A.R:


Boite de dégazage:

Présentation de la patte sur la boite:



modifications sur la boite juste à coupe la patte qui ce situe en bas:

en travaillant la patte voila ce que l'on obtient:


Montage de la boite:


Ensuite deplacement du vase d'expension pour l'adm GR.A:



Voila apres petite pose du joint pour que l'ecope puisse ce repose dessus:

Montage final apres avoir deplace le vase avec la B.A.R:

