fred aujourd'hui j'ai fait deux logs plus complets. je t'envoie les photos par mail si tu veux

Démarrage! C'est pas 1152rpm mais de 0 à 1152rpm.Fred73 a écrit :Deja comment peut on avoir des valeur relevés sur des cases 1152rpm / 1024 pression ?
Cette case n'est logiquement jamais visité.
Le soft enregistre les valeurs (entières) mais ensuite fait une moyenne pour les rentrer des les cases et donc obtient des nombres pas forcement entiers.Fred73 a écrit :je ne sais pas comment ton soft trouve ces valeurs mais elles ont l'air plutot farfelues pour moi.
bah je me sert de logworks oui effectivement et j'ai des valeurs cohérentes, c'est a dire que mes pas de régime et de pression sont les même que ceux de la carto, pas de valeur farfelue a virgule et les cases qui ne sont jamais visité par le calculo ne me donne pas de chiffregtt-forever a écrit :Tu mets le contact et tu te retrouves à 0rpm et 1bar et pour te retrouver à 850rpm et 0.35bar après démarrage ba tu passes par toutes les cases qu'il y a entre. Donc normal qu'il y ait des valeurs dans ces cases.
Logworks est capable de faire ce genre de choses d'ailleurs non ? Je suis sûr que tu l'as déjà utilisé pour visualiser l'AFR.
Old school ? Pour moi ça veut dire carbu!