Merci pour elle Fred.
Pour vous tenir informé, après une discussion houleuse avec le "vendeur" on a trouvé un accord, il me paye le soudage du carter d'huile et il reprend les disques / étriers.
Donc en espérant qu'il tienne parole et que je reçoive un chèque rapidement ... à voir.
J'ai fait 800km avec la S ce week end, un peu de tout, de la nationale, de la départementale, de l'autoroute ... avec ce beau temps enlever la capote c'est appréciable.
Je me suis bien régalé.
Comme dit ma copine "ça colle pas au siège comme la Lotus", mais ça peut rouler à 110 sur une route pas top sans avoir des sueurs froides à la vue du moindre trou ou moindre pierre.
Les plus et moins après ces quelques centaines de kilomètres:
++ La polyvalence, le coffre est pas ridicule, c'est confortable, la capote électrique est ultra rapide.
++ Le moteur, sage pour se balader tranquillement et qui prend des tours dans un bruit de moto.
++ La boite, rapports bien étagés, commande ferme et précise.
++ La direction, ferme et directe.
++ Le vieillissement de la voiture, rien n'a pris du jeu, pas un bruit suspect.
- - Look un peu passe partout, c'est pas une voiture qu'on remarque.
- - Habitacle bruyant sur l'autoroute.
- - Qualité de l'ensemble poste radio / enceintes.
- - Pas d'horloge ...!
- - Pas d'affichage température extérieure ... sur un cabriolet ... !!
Au programme ce week-end:
- Vidange pont / boite / moteur (300V 10W40).
- Montage carter huile cloisonné.
- Montage manomètre Stack pression huile et température huile dans le montant de pare brise (Tuning

)
Le mois prochain des disques sur bol / DS3000 / RBF 600 et puis c'est tout !
