[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
- Bruno idt+
Re: [ Romain93 ] Megane 3 RS Cup
de ce que j'ai vu moteur d'origine sur la clio.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
tu les as tous converti au RENAULT SPORT 
[img]http://clioteam.free.fr/upload/Photo 004.2011121420333.jpg[/img]
marty05 a écrit :C'est un peu mieux comme ça ;-)
Pas réussi à faire mieux, ou alors ça prendrai pas mal de temps...Du coup, ton toit a pris cher!![]()
Mais en trichant un peu, ca rend pas si pire![]()
MAGNIFIQUE
pas plus vite qu a fond !!!!!
Non non bien d'origine la Clio (sauf ligne et admi, la base quoi
)...
C'est mon pote Maxou94 qui avait la 1o6 blanche qui a ça maintenant. Vidée, châssis type Clio Cup, etc.
Cette caisse a un châssis de ouf, je l'ai essayé, par contre qu'est ce que ça rame
, presque 20km/h de différence en bout de ligne droite au Bourbonnais.
Y avais pas de différence dans les courbes mais quand il aura mis les slicks à la place de ses Federal, ça changera tout.
Vraiment une belle machine ces Clio!
Ca se dit fan de Peugeot et maintenant tous en Megane RS ou Clio RS.

C'est mon pote Maxou94 qui avait la 1o6 blanche qui a ça maintenant. Vidée, châssis type Clio Cup, etc.
Cette caisse a un châssis de ouf, je l'ai essayé, par contre qu'est ce que ça rame
Y avais pas de différence dans les courbes mais quand il aura mis les slicks à la place de ses Federal, ça changera tout.
Vraiment une belle machine ces Clio!
Bah ouais tous des pédés!stephan a écrit :tu les as tous converti au RENAULT SPORT
Validation du stage 2 à + ou - 320cv sur un banc réputé juste et fiable
:

Ça valide bien qu'elle sort ses chevaux, et les différents test effectués avec d'autres...
Vidéo du passage au banc: http://youtu.be/rUw36KtjgZs
Hâte que les beaux jours reviennent pour aller pistarder!

Ça valide bien qu'elle sort ses chevaux, et les différents test effectués avec d'autres...
Vidéo du passage au banc: http://youtu.be/rUw36KtjgZs
Hâte que les beaux jours reviennent pour aller pistarder!
- invoc
Pas mal
,mais tu ne la vendais pas ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
C'est dingue comme on a l'impression qu'elle aimerait prendre bien plus de tours!
J'ai essayé mais rien ne se vend en ce moment, donc je la garde.invoc a écrit :Pas mal,mais tu ne la vendais pas ?
Oui mais après le turbo ne charge plus en haut... Faut passer en gros turbocitronvs a écrit :C'est dingue comme on a l'impression qu'elle aimerait prendre bien plus de tours!