[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
Re: [boris.rst]Clio 16S->courbe powerdyn
bon je suis toujours emmerdé avec ce pb de ralenti.
En gros:
voiture à l'arret kmh ralenti à la valeur commandée cad environ rpm
voiture en marche et au point mort, pied levé (différent de kmh) ralenti stabilisé à rpm et AFR à 13.5 environ.
En désceleration je détecte bien le pied levé (2%) sur fenix explorer mais mon injection n'est pas coupée on dirait...
des idées?
En gros:
voiture à l'arret kmh ralenti à la valeur commandée cad environ rpm
voiture en marche et au point mort, pied levé (différent de kmh) ralenti stabilisé à rpm et AFR à 13.5 environ.
En désceleration je détecte bien le pied levé (2%) sur fenix explorer mais mon injection n'est pas coupée on dirait...
des idées?
Boris
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Re: [boris.rst]Clio 16S->courbe powerdyn
j'aurai bien fait un test contre ta 16 aussi 

Re: [boris.rst]Clio 16S->courbe powerdyn+ video
je fais le test pour toi tu n'as qu'à fair le même pour le moment 
PAr contre je comptais faire plus de tests mais ma gopro a coupé je n'avais plus de batterie...
Le 80 / 120 est à la 57eme seconde
Au début de la vidéo bonne idée du ralenti...
http://youtu.be/VgfQukOsSiA

PAr contre je comptais faire plus de tests mais ma gopro a coupé je n'avais plus de batterie...
Le 80 / 120 est à la 57eme seconde
Au début de la vidéo bonne idée du ralenti...
http://youtu.be/VgfQukOsSiA
Boris
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Re: [boris.rst]Clio 16S->courbe powerdyn
tu vas finir par trouver
moi perso tout ce qui est electronique c'est pas mon truc je fais faire
mais maintenant tu vas savoir faire des cartos c bon ca!

moi perso tout ce qui est electronique c'est pas mon truc je fais faire
mais maintenant tu vas savoir faire des cartos c bon ca!
Re: [boris.rst]Clio 16S->video 80 120
je n'ai pas encore fais de 80 120, mais un 60 160 :
http://www.youtube.com/watch?v=2W-tHpot ... e=youtu.be
je vais le faire.
http://www.youtube.com/watch?v=2W-tHpot ... e=youtu.be
je vais le faire.
Re: [boris.rst]Clio 16S->video 80 120
ma configue:
voiture full d'origine intérieur (banquette, moquette, mousses sous la moquette tout
)
plein d'essence
1 personne à bord
voiture full d'origine intérieur (banquette, moquette, mousses sous la moquette tout

plein d'essence
1 personne à bord
Boris
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Re: [boris.rst]Clio 16S->video 80 120
la mienne :
intérieur full vidée (mousse isolante, deblaxonnée, roue etc...) entre 10 et 15L d'essence (jauge hs
)
collecteur 16s, ligne grN, admi dyn et puce rs.
intérieur full vidée (mousse isolante, deblaxonnée, roue etc...) entre 10 et 15L d'essence (jauge hs

collecteur 16s, ligne grN, admi dyn et puce rs.
Re: [boris.rst]Clio 16S->video 80 120
tiens , j'ai retrouvé le mien de 80-120
http://www.youtube.com/watch?v=QQV_GBWuAp8
http://www.youtube.com/watch?v=QQV_GBWuAp8
Re: [boris.rst]Clio 16S->video 80 120
Bonjour à tous!
des news pour dire que j'ai toujours rien cassé, aucune fuite boite impeccable, pas de bruit bizarre (enfin avec la ligne grA je n'entend rien) et que du bonheur.

J'ai réglé la carto jusqu'à 7800 rpm, elle les prend sans problème, aucun trou jusqu'au rupteur. c'est bien plein à partir de 4000
Le ralenti est impeccable à 1200 rpm à froid, 1000 à chaud, AFR de 13 / 13.5 au ralenti , 15 en cruise et 13.5 pied à fond. il me reste juste à régler un endroit, vers 2700 rpm ca s'appauvrit d'un seul coup. Comme toffer à l'époque, et les autres, je vais être obligé de rapprocher mes pas de réglage autour de cette valeur pour régler ma richesse...
J'ai grapillé quelques cv en jouant sur l'avance, j'ai entre 3 et 5° au ralenti, la table d'avances monte à 28°, pas de cliquetis, malgré le rv de 12...
Je ferai une courbe powerdyn prochainement, en attendant de graver l'eprom pour un passage au banc...
j'ai toujours en revanche un ralenti en roulant bizarre, entre 2000 et 2200 rpm en roulant, dés que la voiture s'arrete il retombe à 1200... Si je débranche le cable compteur et que je dépasse pas 4000 rpm, le ralenti revient bien en roulant à 1200 rpm, mais dés que je dépasse 4000 il reste bloqué en roulant comme à l'arret à 2400 rpm...
Des idées??
sinon j'ai refait complètement mon siège conducteur, et la ligne va être modifiée bientôt pour faire moins de bruit....
des news pour dire que j'ai toujours rien cassé, aucune fuite boite impeccable, pas de bruit bizarre (enfin avec la ligne grA je n'entend rien) et que du bonheur.

J'ai réglé la carto jusqu'à 7800 rpm, elle les prend sans problème, aucun trou jusqu'au rupteur. c'est bien plein à partir de 4000

Le ralenti est impeccable à 1200 rpm à froid, 1000 à chaud, AFR de 13 / 13.5 au ralenti , 15 en cruise et 13.5 pied à fond. il me reste juste à régler un endroit, vers 2700 rpm ca s'appauvrit d'un seul coup. Comme toffer à l'époque, et les autres, je vais être obligé de rapprocher mes pas de réglage autour de cette valeur pour régler ma richesse...
J'ai grapillé quelques cv en jouant sur l'avance, j'ai entre 3 et 5° au ralenti, la table d'avances monte à 28°, pas de cliquetis, malgré le rv de 12...
Je ferai une courbe powerdyn prochainement, en attendant de graver l'eprom pour un passage au banc...
j'ai toujours en revanche un ralenti en roulant bizarre, entre 2000 et 2200 rpm en roulant, dés que la voiture s'arrete il retombe à 1200... Si je débranche le cable compteur et que je dépasse pas 4000 rpm, le ralenti revient bien en roulant à 1200 rpm, mais dés que je dépasse 4000 il reste bloqué en roulant comme à l'arret à 2400 rpm...
Des idées??
sinon j'ai refait complètement mon siège conducteur, et la ligne va être modifiée bientôt pour faire moins de bruit....
Boris
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