A+
Après 3 soirs d'efforts et avoir dû démonter capot arrière+ passage de roue droit,viré la roue démonté en partie le triangle inférieur droit;je l'ai eu cet enc*** d'alternateur de *%@%%dussetier a écrit :Alors tu a reparer ta panne ??![]()
A+
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Foirééééémouradd a écrit :Lotus, c'est guez..
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
c'est dingue les conneries qu'on peut dire pour s'consolerSpildoom a écrit :Foirééééémouradd a écrit :Lotus, c'est guez..En fait je suis content car elle sera encore plus belle et fiable je l'espère après
Alors j'explique le gras de l'alterno.J'ai dû également virer le capteur qui est fixé sur l'embase du filtre à huile car elle gênait également pour le dégagement.Un petit peu d'huile à coulé,le camboui a fait le reste.choco16s a écrit :il est bien gras en plus l'alterno, ça sent la petite fuite d'huile tout ça![]()