[Chichimobile] projet restauration page 29
- Franckymania
Re: [Chichimobile] Lutecia 16V : projet 2.0 reparti
Faut pas mettre trop de pate à cet endroit là car y a un conduit d'huile qui passe. Si vous en mettez trop, vous bouchez le conduit et j'imagine que ca augmente la pression à cet endroit et ... ca fuit.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
apparemment , les joint butyl ne se font plus .
Sur celle d' Omomo , on a refait le joint de palier a la loctite quick gasket et nikel
. Les joint butyl c est se qu il avait mis et comme beaucoup c est la galère a mettre car il bouge . Moi j avais mis ca aussi et j ai eu du bol je pense mais lui n en as pas eu .
Voilà comment on l a retrouvé au demontage :

On voit qu a droite , il avait bougé et avait laisser un petit passage . Du coup , fuite
Sur celle d' Omomo , on a refait le joint de palier a la loctite quick gasket et nikel

On voit qu a droite , il avait bougé et avait laisser un petit passage . Du coup , fuite

- swiss champion
J'utilise la Loctite de la page précédente, c'est un super produit et ca s'applique super bien.
Et en plus ca se conserve longtemps
Et en plus ca se conserve longtemps
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Swiss la 5910 ?
Ou
Mais quoi qu'il en soit tout surplus doit être nettoyer, pour moi c'est logique.
Car c'est sur que si monte seul il fera pas l’étancheité.
Ou
boris.RST a écrit :loctite noire pour le bas moteur
Loctite bleue pour circuit eau
Loctite rouge pour les paliers d'aac
Je vois pas de quoi tu parle.Franckymania a écrit :Faut pas mettre trop de pate à cet endroit là car y a un conduit d'huile qui passe. Si vous en mettez trop, vous bouchez le conduit et j'imagine que ca augmente la pression à cet endroit et ... ca fuit.
Mais quoi qu'il en soit tout surplus doit être nettoyer, pour moi c'est logique.
De la pâte avais été appliquer en même temps que le joint butyl ?JMRS63 a écrit :apparemment , les joint butyl ne se font plus .
Sur celle d' Omomo , on a refait le joint de palier a la loctite quick gasket et nikel. Les joint butyl c est se qu il avait mis et comme beaucoup c est la galère a mettre car il bouge . Moi j avais mis ca aussi et j ai eu du bol je pense mais lui n en as pas eu .
http://img11.hostingpics.net/pics/658965SNV33714.jpg
Car c'est sur que si monte seul il fera pas l’étancheité.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Non il avait rien mis je crois ou tres peu en tout cas . Donc c est sur que ca aide pas ... mais avec ou sans patte , le joint coulisse donc c est pas 100% fiable , faut vraiment faire attention
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
j'ai jamais eu de problème. Il suffit de faire le chose comme il faut.
Mais on est pas à l'abri d'une fuite.

Mais on est pas à l'abri d'une fuite.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- swiss champion
Oui Tot c'est celle là que je prend, d'ailleurs je ne prend plus que celle là maintenant.
Elle est vraiment bien, je m'en sert même en dehors des remontage moteur pour des collages plastiques, pour des étanchéité merdique, etc..
Et puis tu la laisses plusieurs moi dans le tiroir, quand tu en as besoins tu enlèves juste le bout seché dans le bochon et c'est reparti.
C'est pas comme les autres que tu dois jeter parce que tout est sec.
Et puis ca fait un bon joint bien solide, j'en met même parfois un peu sur les joints papier.
Elle est vraiment bien, je m'en sert même en dehors des remontage moteur pour des collages plastiques, pour des étanchéité merdique, etc..
Et puis tu la laisses plusieurs moi dans le tiroir, quand tu en as besoins tu enlèves juste le bout seché dans le bochon et c'est reparti.
C'est pas comme les autres que tu dois jeter parce que tout est sec.
Et puis ca fait un bon joint bien solide, j'en met même parfois un peu sur les joints papier.
- chichimobile
Vous trouvez ça où ?
- Bruno idt+
chez le marchand 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!