[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
-
clioteam39
- Messages : 167
- Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:30
avec le manod origine ?
laisse tombé , perso a chaud au ralenti le mano indique 0 bar
et qd je roule il indique 1 bar.
mais comme j ai un VDO sur l avant du bloc , au ralenti je suis réellement a un peu plus d un bar et 3.5b en roulant .
sinon y a pas que la pression qui joue , faut aussi du débit.
ma pompe est elle qu il y avait dessus , je l ai meme pas controlée, mais ca sera fait au prochain démontage.
laisse tombé , perso a chaud au ralenti le mano indique 0 bar
mais comme j ai un VDO sur l avant du bloc , au ralenti je suis réellement a un peu plus d un bar et 3.5b en roulant .
sinon y a pas que la pression qui joue , faut aussi du débit.
ma pompe est elle qu il y avait dessus , je l ai meme pas controlée, mais ca sera fait au prochain démontage.
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
clioteam39
- Messages : 167
- Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:30
t as une sonde VDO ?
tu l as mises ou ?
ca va pt etre commencer a faire bcp le ressrot RS + cale non ?
si t as une grosse pression et aucun débit , j sais pas si ca vaut la peine.
ma sonde d origine est sur l arriere du bloc entre turbo et bloc , et la sonde VDO est sur l avant du bloc, la ou y a l alerte niveau d huile (gauche du filtre a huile)
tu l as mises ou ?
ca va pt etre commencer a faire bcp le ressrot RS + cale non ?
si t as une grosse pression et aucun débit , j sais pas si ca vaut la peine.
ma sonde d origine est sur l arriere du bloc entre turbo et bloc , et la sonde VDO est sur l avant du bloc, la ou y a l alerte niveau d huile (gauche du filtre a huile)
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
clioteam39
- Messages : 167
- Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:30
-
clioteam39
- Messages : 167
- Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:30
-
clioteam39
- Messages : 167
- Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:30
donc comme vu sur certains posts , j suis allé cherché un petit boitier arriere de degazage moteur de Clio D

et j ai recu ce matin mon embrayage 4 patins AP Racing de chez ORECA avec butée neuve.Me reste le mecanisme a acheter et monter tout ca en meme temps que la boite.


et j ai recu ce matin mon embrayage 4 patins AP Racing de chez ORECA avec butée neuve.Me reste le mecanisme a acheter et monter tout ca en meme temps que la boite.

F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0