surement Michelin Pilot Exalto.....CLIO16 85 a écrit :que compte tu monter en gomme sur tes jantes "neuves"?
[ Nusmi ] Ma 1er Clio P1 / 2éme en page 2 / Prépa 710...
Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 09:10, modifié 2 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Respect Mister
salut Nus,
je vais être dans les derniers à te féliciter.... mais alors big respect Mr !!!!
Tu es le genre de taré que j'adore !!! et j'adore aussi ta définition perso du full stock ( de la big prépa avec de la petite touche renault en finition )... Ca c'est du boulot !!! du boulot de chef et de vrai passionné. BRAVO!!!
Je t'ai déjà fait des compliments sur ta moto via msn... mais, je viens de flasher sur ton ancienne willy... et celle-ci me fait déjà fantasmer....
en conclusion... Chapeau du 6.2.6

je vais être dans les derniers à te féliciter.... mais alors big respect Mr !!!!
Tu es le genre de taré que j'adore !!! et j'adore aussi ta définition perso du full stock ( de la big prépa avec de la petite touche renault en finition )... Ca c'est du boulot !!! du boulot de chef et de vrai passionné. BRAVO!!!
Je t'ai déjà fait des compliments sur ta moto via msn... mais, je viens de flasher sur ton ancienne willy... et celle-ci me fait déjà fantasmer....
en conclusion... Chapeau du 6.2.6
re
bah moi, je peux te dire combien nous ont couter les brembo 4 pistons : 50 euros ( complets : durites avia, plaquettes, etc ))
merci mon jpounet ( y compris pour mes stickers tout beaux et neuf !!! )
En gros, avec palquettes neuves ferrodo 406v6 et disques clio rs GrN brembo + une bombe de peinture rouge et de vernis
le tout 250 euros montés !!!!
neufs et complets
En gros, avec palquettes neuves ferrodo 406v6 et disques clio rs GrN brembo + une bombe de peinture rouge et de vernis
le tout 250 euros montés !!!!
Re: re
ok super !!!stitch44 a écrit :bah moi, je peux te dire combien nous ont couter les brembo 4 pistons : 50 euros ( complets : durites avia, plaquettes, etc ))![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le tout 250 euros montés !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
neufs et complets
on peut encore en avoir a ce prix
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
re
Bah tu vois... tu nous fait 4 set de barres de seuil avec un cache fi16... et on peut commencer à négocier !!!

Salut !
bon apres 30h de poncage manuel....
et apres avoir recupérer les bords qui étaitent érafler..
j'en suis rendu a 7 jantes casi fini ( 8eme voilée en haut a G)
manque juste quelque petit endroit a poncer entre les batons sur 2 jantes..
bientôt l'apret....

bon apres 30h de poncage manuel....
et apres avoir recupérer les bords qui étaitent érafler..
j'en suis rendu a 7 jantes casi fini ( 8eme voilée en haut a G)
manque juste quelque petit endroit a poncer entre les batons sur 2 jantes..
bientôt l'apret....
Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 09:13, modifié 6 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
- CasanovaStyle