ça c'est surtoutil a écrit :c'est de la folie cette auto![]()
[RC RACING] montage Clio RS F2000-14
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
et voilà la voiture ressemble plus à une auto de course, mais maintenant il reste le faisceau injection et allumage + coupure pour la boite de vitesse, donc direction DINATMO.




delai environ pour les faisceaux + la mise au point : environ 1 mois.
pendant ce temps on va aménager le nouveau camion d'assistance en remplacement du bon vieux C25, très costaud mais pour les longs trajets




delai environ pour les faisceaux + la mise au point : environ 1 mois.
pendant ce temps on va aménager le nouveau camion d'assistance en remplacement du bon vieux C25, très costaud mais pour les longs trajets

Très chouette débauche de belles pièces,
pour une très jolie auto.
Si je comprends bien, la config de l'auto telle que tu la présentes au fur et à mesure, est obsolète aujourd'hui ?
Le moteur (dont on ne connait toujours pas la puissance) a cassé et les roulettes c'est du 17" maintenant ? C'est bien ça ?
Pourquoi tant de suspens ?
Tu vas la cracher ta Valda ???

pour une très jolie auto.
Si je comprends bien, la config de l'auto telle que tu la présentes au fur et à mesure, est obsolète aujourd'hui ?
Le moteur (dont on ne connait toujours pas la puissance) a cassé et les roulettes c'est du 17" maintenant ? C'est bien ça ?
Pourquoi tant de suspens ?
Tu vas la cracher ta Valda ???
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]
-
clio diac
- Messages : 1020
- Enregistré le : 20 juil. 2005, 14:33
- Localisation : au fond du baquet dans le fond du 91
je viens seulement de tomber sur ce topic je n'ai qu'un seul mot qui me vient
MAGNIFIQUE
on reve tous de realiser ce type de montage qui est d'un parfait hors norme.
encore felicitation,je vais peut etre jouer le boulet mais je n'ai pas trouver la page ou la puissance du bloc est divulguée.combien?

MAGNIFIQUE
on reve tous de realiser ce type de montage qui est d'un parfait hors norme.
encore felicitation,je vais peut etre jouer le boulet mais je n'ai pas trouver la page ou la puissance du bloc est divulguée.combien?
Vive le losange!!!!!






pour faire réponse à Koob972, la voiture n'est pas du tout obsolète pas avec le type de matèriel intégré dedans. le montage de cette voiture à nécessité plus d'un an c'est pour cela que je le présente ainsi et c'est plus sympa. je ne maintiens aucun suspens et si les membres peuvent y prendre des idées, pourquoi pas, je ne fais que partager mon expérience.
Pour le moteur la première version faite par un préparateur du 76 (peu consciencieux : j'en ai fait les frais) et qui a cassé au mois de juillet après 1200 kms !! (ressorts de soupapes et coupelles de merde!!) était monté dans une Clio GrA. Lors du projet on a simplement gardé le moteur et changé tout le périphérique.
Le moteur développait 223 cv avec 23,9 mkg.
Avec la voiture, nous n'avons fait que 3 rallyes en ouvreur pour se mettre en main la voiture, de plus nous roulions avec des nouveaux pneumatiques KUMHO à la place des MICHELINS et du 16 au 17, donc découverte.
de plus découverte de la séquentielle.
Depuis juillet que le moteur est cassé, il est chez DINATMO et normalement je dois le récupérer début octobre, le remonter dans la voiture et refaire une MAP avec différents carburants, donc j'aurai toutes les infos sur la puissance après.
Pour le moteur la première version faite par un préparateur du 76 (peu consciencieux : j'en ai fait les frais) et qui a cassé au mois de juillet après 1200 kms !! (ressorts de soupapes et coupelles de merde!!) était monté dans une Clio GrA. Lors du projet on a simplement gardé le moteur et changé tout le périphérique.
Le moteur développait 223 cv avec 23,9 mkg.
Avec la voiture, nous n'avons fait que 3 rallyes en ouvreur pour se mettre en main la voiture, de plus nous roulions avec des nouveaux pneumatiques KUMHO à la place des MICHELINS et du 16 au 17, donc découverte.
de plus découverte de la séquentielle.
Depuis juillet que le moteur est cassé, il est chez DINATMO et normalement je dois le récupérer début octobre, le remonter dans la voiture et refaire une MAP avec différents carburants, donc j'aurai toutes les infos sur la puissance après.
