[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
- swiss champion
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [ Romain93 ] Megane 3 RS Cup
Pourquoi le choix de revendre le pack circuit pour resté en michoux ?? T as fait le calcul ca te reviens moins cher ? ils sont aussi bon ?
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
super tes évolutions!
les KW
et je dirais bon choix pour les pneus
ce WE j'ai essayer une Mégane 3 RS Red Bull reprog' 306ch by Dijon Auto Racing
ça marche !!! impressionné par les freins également
j'ose imaginer la tienne alors, avec un poil plus de chevaux, et le châssis encore plus affûté
les KW
ce WE j'ai essayer une Mégane 3 RS Red Bull reprog' 306ch by Dijon Auto Racing
ça marche !!! impressionné par les freins également
j'ose imaginer la tienne alors, avec un poil plus de chevaux, et le châssis encore plus affûté
Renault Clio Williams phase 1 n°816
T'espères quand même pas me passer devant au bourbonnais hein 
- Spildoom
Je suis en réflexion pour voir si je ne viendrai pas avec le poussin au Bourbonnais
,si bien sûr il reste des places.
Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis?
Mon petit jouet va monstre bien.Plus ça va plus je prends du plaisir avec.
J'avoue aussi que j'ai le souvenir d'une bande bien sympathique la dernière fois que j'ai roulé avec vous...ça compte.
Je n'ai pas encore pris de décision définitive et je trancherai sous peu.(pour peu que j'en aie encore le choix bien entendu)
Ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis?
Mon petit jouet va monstre bien.Plus ça va plus je prends du plaisir avec.
J'avoue aussi que j'ai le souvenir d'une bande bien sympathique la dernière fois que j'ai roulé avec vous...ça compte.
Je n'ai pas encore pris de décision définitive et je trancherai sous peu.(pour peu que j'en aie encore le choix bien entendu)

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
En vrai la différence avec les amortisseurs d'origine et les Eibach -25 que j'avais n'est pas transcendante... Pour moi ça n'en vaux même pas l'investissement... Comme quoi le châssis d'une M3RS Cup d'origine c'est vraiment ouf. Par contre le gros avantage aux CS c'est que j'ai pu mettre du carrossage. Après à voir sur circuit un peu plus sinueux.swiss champion a écrit :Bon alors ça donne quoi c'est nouvelle suspat
A entendre dire tout le monde c'est juste des semi slicks de fou. Donc j'ai voulut tester... Par contre ça vaux un bras. 254€ le pneus en 235/40/18.JMRS63 a écrit :Pourquoi le choix de revendre le pack circuit pour resté en michoux ?? T as fait le calcul ca te reviens moins cher ? ils sont aussi bon ?
J'ai aussi fait le calcul que les pneus route ça me sert à rien lol. Autant rouler en semi slick tout le temps.
Je peux pas te dire si c'est mieux que les R888, je ne m'en rend pas trop compte sur le Nurb, c'est pas les mêmes contrainte que sur un circuit ou tu t'aperçois après 10 tours que ça perd en efficacité, etc.
En tout cas c'est mille fois mieux que des PilotSport3 en termes de précision et de grip. Je te dirais ce que ça vaux sur un vrai circuit après Clastres le 12...
Ouais elle a de la gueule calée au sol comme ça!Michaël a écrit :super tes évolutions!
les KWet je dirais bon choix pour les pneus
Au moins dans la ligne droite...citronvs a écrit :T'espères quand même pas me passer devant au bourbonnais hein
D'ailleurs, ma clio avait un rpp de 4.28kg/cv et la mégane est à 4.13kg/cv. Ça doit se taper en ligne droite à mon avis!
J’espère te voir là bas alors.Spildoom a écrit :Je suis en réflexion pour voir si je ne viendrai pas avec le poussin au Bourbonnais,si bien sûr il reste des places.
Tu croisRomain93 a écrit :Au moins dans la ligne droite...citronvs a écrit :T'espères quand même pas me passer devant au bourbonnais hein![]()
![]()
- swiss champion
Le chrono a parlé pourtant, l'expérience ?Romain93 a écrit :En vrai la différence avec les amortisseurs d'origine et les Eibach -25 que j'avais n'est pas transcendante... Pour moi ça n'en vaux même pas l'investissement... Comme quoi le châssis d'une M3RS Cup d'origine c'est vraiment ouf. Par contre le gros avantage aux CS c'est que j'ai pu mettre du carrossage. Après à voir sur circuit un peu plus sinueux.swiss champion a écrit :Bon alors ça donne quoi c'est nouvelle suspat