Oh oui ça doit pas être trop dur de trouver quelqu'un de compétent dans le domaine mais bon si je me lance dans la fabrication d'un collecteur, le gt est pas près de voir l'injection, je suis déjà en retard sur le planning...
Pour l'inclinaison tu peux difficilement faire mieux car après tu peux plus souder les canons, ça ira bien surtout que y'a l'air qui vient faucher le jet! Sur l'autre collecteur ils sont droit mais justement j'ai peur que l'air vienne plaquer le jet sur la parois du bas, et puis avec les injecteur en bas si y'a une fuite d'essence ça crame direct...
Je suis aller à la casse en fin de matinée et j'ai trouvé une bobine Bosch toute simple comme je voulais (provenance Alfa Roméo 33) et une vanne de ralenti Bosch toujours provenance XM. J'ai aussi reçu mon régulateur de pression d'essence (2.5b) et mes injecteurs de R21 2l turbo mais y'en a 2 qui sont amochés. On a l'impression que le plastique vert à brulé, j'ai mesuré les impédances j'ai 3.6 ohms pour ceux en bon état et 3.0 ohms pour ceux qui ont reçu (donné pour 2.5 ohms). D'après le vendeur ça tournait bien, espérons que c'est vrai!