[RC RACING] montage Clio RS F2000-14

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Toffer
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Message par Toffer » 05 sept. 2007, 16:46

Epok a écrit :ça coute dans les combien un pare brise chauffant?

trouvable facilement? pour toutes autos?

Merci
ien a sur certaines mondeos par exemple.
c'est clair que c'est super pratique, par contre tu as comme une sorte de grillage tres fin partout sur le pare-brise, a la longue tu vois plus que ca, j'aimais pas trop le coté esthetique.


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RC RACING
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Message par RC RACING » 05 sept. 2007, 17:36

Pour le renseignement sur les pare-brises chauffants, j'ai eu le mien chez AUTO BODY SHOP à Marseille. il existe pas mal de modèles. coût: 650€ HT.
Maintenant ORECA fait ces pare-brises mais avec des délais... :x

A propos des rétros se sont ceux de la Clio Cup RS phase 1. j'ai acheté les deux derniers chez Renault Sport. je pourrai vous donnez, si jamais RS commande à nouveau la référence, demain.
on voit bien dedans (surface minimale réglementaire) et tout dépend de la qualité du "miroir".

Cela arrive de temps en temps sur certaines réferences où RS redemande la fabrication : ex les jantes de la Clio GrA, plus au catalogue depuis pas mal de temps et à ce jour RS en a 250 en stock!!

RC RACING
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Message par RC RACING » 05 sept. 2007, 17:49

petite précision pour les pare-brises : pour ma part, à part si l'on fixe les faisceaux, on ne voit plus rien. j'en avais un, sur une Escort Cosworth de route, les faisceaux étaient + gros.
ce sont des pare-brises qui viennent des pays scandinaves car presque toutes les voitures sont montées avec.

coût du chauffant de la Clio Super 1600 : 819 € HT chez Renault Sport, maintenant chez ORECA pour la Clio RS : 450 € TTC !! y-a pas photo !!

pour les rétros ils sont en carbone.

toutil
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Message par toutil » 05 sept. 2007, 20:46

RC RACING a écrit :petite précision pour les pare-brises : pour ma part, à part si l'on fixe les faisceaux, on ne voit plus rien. j'en avais un, sur une Escort Cosworth de route, les faisceaux étaient + gros.
ce sont des pare-brises qui viennent des pays scandinaves car presque toutes les voitures sont montées avec.

coût du chauffant de la Clio Super 1600 : 819 € HT chez Renault Sport, maintenant chez ORECA pour la Clio RS : 450 € TTC !! y-a pas photo !!

pour les rétros ils sont en carbone.
c clair :shock: :shock:

RC RACING
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Message par RC RACING » 07 sept. 2007, 09:20

voici la réf Renault Sport pour les rétros carbone : 7711153471

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Message par RC RACING » 07 sept. 2007, 17:43

c'est presque fini, tout au moins au niveau du "gros oeuvre".
il ne reste plus que les finitions et c'est là que l'on s'aperçoit que c'est presque plus long que de monter un moteur, car en général, ce que vendent les fournisseurs c'est toujours pile poil pour le type de voiture, mais quelle que soit la pièce il y a toujours des modifs; sauf pour les pièces constructeurs.

voilà quelques photos du moteur et de son compartiment fini

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Toffer
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Message par Toffer » 07 sept. 2007, 18:10

salut,

c'est quoi ces especes de cylindres fixés a la barre anti-rapprochement?

Chouette réalisation, c'est propre, ca laisse reveur

T.
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Bullitt
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Message par Bullitt » 07 sept. 2007, 18:13

C est les cartouches des amortisseurs.

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Message par RC RACING » 07 sept. 2007, 18:16

autre partie des finitions, l'intérieur et là il y a toujours à faire car c'est au fur et à mesure des courses que l'ont ajuste celui-ci

vue sur l'arrière avec la boite carbone sur mesure pour le triangle de signalisation, mise en place de la roue de secours: ici ça va c'est du 16 pouces ça rentre bien dans le logement mais maintenant c'est du 17 pouces donc il a fallu faire un support carbone

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vue sur le support de casque de C2 Super 1600 (et oui ça colle pile poil !)

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vue sur les panneaux de porte carbone, on y a ajouté le porte-carton pour le pointage

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toutil
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Message par toutil » 07 sept. 2007, 18:21

c'est de la folie cette auto :shock: ;)

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