[swiss] GT Turbo Ph II Noir
Re: [swiss] GT Turbo - Un peu de soudure
Ca irait pour un 4 pap?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] GT Turbo - Un peu de soudure
Ca pourrait
Il fait 650x320x55mm hors tout
Il fait 650x320x55mm hors tout
Re: [swiss] GT Turbo - Un peu de soudure
propre ça 
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] GT Turbo - Un peu de soudure
T'en es où de la clio, le remorquage est pour bientôt ?
Re: [swiss] GT Turbo - Un peu de soudure
Je cherche éventuellement un plateau en prêt pour la ramenner. Mon père en a un mais le plateau est relativement haut donc c'est un peu plus chiant.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- tahitianman
- Messages : 895
- Enregistré le : 28 févr. 2010, 21:39
- Localisation : Sous le soleil de Tahiti
Re: [swiss] GT Turbo - Un peu de soudure
si tu veux j'ai la barre de traction à défaut de plateau

to be continued...
Re: [swiss] GT Turbo - Un peu de soudure
La barre de fer!
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] GT Turbo - Un peu de soudure
Petit plaisir de début de semaine
J'avais déjà reçu les renforts de chapes, les tôles complèterons bien la prépa de la caisse.
Les passages de roues et le compartiment moteur ont été déblaxonné we dernier donc ça devrait vite prendre forme pour l'avant.
J'ai bricolé un montage pour fixer les combinés de cup mais ça ne me plait pas, j'ai encore trop de carrossage + de 4°
En tout cas avec les trains de clio 16S ça va beaucoup mieux en voies
Je trouve pas mon bonheur pour dans les coupelles d'amortisseurs donc je pense de plus en plus à les fabriquer, mais je réfléchie encore à plus simple.
Le montage de coupelle de cup ne va pas car fixe et pour chape type clio, sinon pour régler le carrossage il faudrait que je mette un vis de diamètre plus petit sur une fixation d'amorto même j'aime pas l'idée. La peur que ça se desserre et que l'amorto travail mal.
Donc je reste sur la fixation haute.

J'avais déjà reçu les renforts de chapes, les tôles complèterons bien la prépa de la caisse.
Les passages de roues et le compartiment moteur ont été déblaxonné we dernier donc ça devrait vite prendre forme pour l'avant.
J'ai bricolé un montage pour fixer les combinés de cup mais ça ne me plait pas, j'ai encore trop de carrossage + de 4°
En tout cas avec les trains de clio 16S ça va beaucoup mieux en voies
Je trouve pas mon bonheur pour dans les coupelles d'amortisseurs donc je pense de plus en plus à les fabriquer, mais je réfléchie encore à plus simple.
Le montage de coupelle de cup ne va pas car fixe et pour chape type clio, sinon pour régler le carrossage il faudrait que je mette un vis de diamètre plus petit sur une fixation d'amorto même j'aime pas l'idée. La peur que ça se desserre et que l'amorto travail mal.
Donc je reste sur la fixation haute.

- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [swiss] Nouvelle caisse
Ayant un petit problème il y a deux we avec la berline pack M, c'est con elle marchait fort !

Un petit coup de déprime, je regardais les petites annonces essayant de trouver une auto qui me ferait redonner le sourire.
Après avoir longtemps regardé les clio toutes génération j'ai modifié ma recherche et.. baboum le choc !
J'ai craqué et donc mis en vente le touring (il part fin de semaine) suite à une annonce qui à fortement attiré mon attention.
J'ai trouvé une des caisses qui me faisait rêver quand j'étais gosse, la wiwi j'ai eu, le GTT j'ai, la cossie j'ai, la M3 E30 presque eu
je m'en remettrais jamais de l'avoir loupé.
Tout ça pour vous laisser sans réponse...
L'occasion était trop belle pour ne pas la saisir, donc je signe ce we normalement pour ma futur voiture.
Le proprio est un GRAND MALADE, la caisse est très propre pour son age et l'entretien semble exemplaire.
J'ai du faire 15 tours autour de la voiture à le suivre m'expliquant ce qu'il avait fait dessus en maintenance, dont principalement du courant et de l'esthétique.
Il m'a apporté beaucoup de confiance et je pense sincèrement que c'est quelqu'un d'honnête, il y a des choses qui ne trompe pas.
Après un essais à son volant elle à bien ses chevaux, chose par rare sur ce modèle même si j'en ai déjà conduit plusieurs rincé.
Les principaux défauts connu sont OK.
Il y aura bien quelques détails à régler, ça je peux pas m'en passer tel que des finitions pour qu'elle soit au top et un bout de ligne par ci, un bout de boite à air par là.
Mais bon pour le moment j'en suis pas encore là.
Je me suis toujours dit que j'en aurais une doute faut bien sauter le pas un de ces 4.
Des photo pour bientôt

Un petit coup de déprime, je regardais les petites annonces essayant de trouver une auto qui me ferait redonner le sourire.
Après avoir longtemps regardé les clio toutes génération j'ai modifié ma recherche et.. baboum le choc !
J'ai craqué et donc mis en vente le touring (il part fin de semaine) suite à une annonce qui à fortement attiré mon attention.
J'ai trouvé une des caisses qui me faisait rêver quand j'étais gosse, la wiwi j'ai eu, le GTT j'ai, la cossie j'ai, la M3 E30 presque eu
Tout ça pour vous laisser sans réponse...
L'occasion était trop belle pour ne pas la saisir, donc je signe ce we normalement pour ma futur voiture.
Le proprio est un GRAND MALADE, la caisse est très propre pour son age et l'entretien semble exemplaire.
J'ai du faire 15 tours autour de la voiture à le suivre m'expliquant ce qu'il avait fait dessus en maintenance, dont principalement du courant et de l'esthétique.
Il m'a apporté beaucoup de confiance et je pense sincèrement que c'est quelqu'un d'honnête, il y a des choses qui ne trompe pas.
Après un essais à son volant elle à bien ses chevaux, chose par rare sur ce modèle même si j'en ai déjà conduit plusieurs rincé.
Les principaux défauts connu sont OK.
Il y aura bien quelques détails à régler, ça je peux pas m'en passer tel que des finitions pour qu'elle soit au top et un bout de ligne par ci, un bout de boite à air par là.
Mais bon pour le moment j'en suis pas encore là.
Je me suis toujours dit que j'en aurais une doute faut bien sauter le pas un de ces 4.
Des photo pour bientôt

