[swiss] GT Turbo Ph II Noir
Re: [swiss] GT Turbo - Un peu de soudure
JC ou 02Q??

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
overburning
C'est pour redonner de l'inclinaison au triangle quand la voiture est rabaissé, ce qui permet de remonter le centre de roulis et donc de la rapprocher du centre de gravité afin que naturellement la voiture prenne moins de roulis.mcossie a écrit :je viens de voir l'anglais, excellent...
j'ai pas compris pourquoi il a remonté ses triangles ?
L'autre solution serait de ralonger les axes de rotule au bout du triangle.
Il a aussi remonter la crémaillère pour garder les mêmes variation de pince au fonction de l'enfoncement qu'à l'origine (Les 2 choses qui bougent quand tu rabaisses)
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
ok, j'ai compris
- swiss champion
La JC5 avec le Quaife, je veux un truc rapide à monter pour les 20ans.TOM a écrit :JC ou 02Q??![]()
Pour éviter des mouvements de pince désagréable j'ai des rotules unibals pour régler l'assiette des tirants de crémaillère, et faut dire que le montage cup avec les grosse rotules est plus que bien pour ca.overburning a écrit :C'est pour redonner de l'inclinaison au triangle quand la voiture est rabaissé, ce qui permet de remonter le centre de roulis et donc de la rapprocher du centre de gravité afin que naturellement la voiture prenne moins de roulis.
L'autre solution serait de ralonger les axes de rotule au bout du triangle.
Il a aussi remonter la crémaillère pour garder les mêmes variation de pince au fonction de l'enfoncement qu'à l'origine (Les 2 choses qui bougent quand tu rabaisses)
- swiss champion
Petit achat du we un moteur de clio 16 pour faire mes essais, je finalise ma shopping liste et je commande la matière pour les supports moteur.
Un pote me prête un collecteur de wiwi, je vais pouvoir faire les modifs de ma ligne et préparer le gabarie pour la descente turbo.
Sinon j'ai reçu le radiateur que j'ai longtemps cherché (dimensions)
Il tombera sous l'échangeur.
Donc au programme, modification du berceau et de la traverse avant, je vais faire en sorte de penser à une futur evo d'échangeur au cas où le Cosworth devienne trop petit un jour.

J'ai hâte de m'attaquer à tout ca.
Un pote me prête un collecteur de wiwi, je vais pouvoir faire les modifs de ma ligne et préparer le gabarie pour la descente turbo.
Sinon j'ai reçu le radiateur que j'ai longtemps cherché (dimensions)
Il tombera sous l'échangeur.
Donc au programme, modification du berceau et de la traverse avant, je vais faire en sorte de penser à une futur evo d'échangeur au cas où le Cosworth devienne trop petit un jour.

J'ai hâte de m'attaquer à tout ca.
C le genre de radiateur qui va pour un 4 pap?
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- swiss champion
BIEN VU ! 
- swiss champion
Je l'ai cherchais pendant super longtemps, que ce soit pour la forme ou les dimensions et au final je tombe sur un Renault