c'est bien ce qui m'avait semblé me souvenirGORDINI54 a écrit :oui Bruno, j'étais là et toi aussiBruno idt+ a écrit :pourtant tu a déjà roulé aux écuyers avec la clio non?![]()
mais il avait encore le 700 de starbuck dedans
[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
- Bruno idt+
Re: [ Romain93 ] Megane 3 RS Cup
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui exactement, des proprios de M3RS, en roulant avec l'ESP sur circuit, les freins arrières ont été flingués... visiblement l'ESP intervient tout le temps sur les freins, et l'arrière ne supporte pas le choc (disques voilés, plaquettes fusillées, etc...)dudu88 a écrit :citronvs a écrit :Gaffes en roulant avec l'ESP!
Déjà, c'est un truc pour les tapettesmais plus sérieusement, ça va te flinguer les freins arrières! Plusieurs ont rencontrés ce problèmes sur piste, l'ESP agit trop sur les freins arrières et flingues tout...
Pis bon, quelle idée d'aller rouler avec des NS2 à l'avant???? J'aurais au moins fait l'inverse en mettant les 888 devant...
Interessant, ce que tu ecris sur l ESP et les freins arriere... tu as entendu parle de ca par des proprios de M3RS specialement? j aurais plutot attendu ce soucis sur des propulsions...
Superbe avec les ultraleggera
Le noir sur noir est du plus bel effet, et les roues à fleur d'ailes
Oui c'est bien ça! D'ailleurs c'était un journée de merde avec les pneus qui n'allait pas, et la perte de la courroie acc sur la piste...Bruno idt+ a écrit :c'est bien ce qui m'avait semblé me souvenirGORDINI54 a écrit :oui Bruno, j'étais là et toi aussi![]()
mais il avait encore le 700 de starbuck dedans
Pareille, je l'avais remarqué avec la R26 sur Lurcy. Elle puait les freins, l'ESP corrigeait sans cesse avec les freins arrières.citronvs a écrit :Oui exactement, des proprios de M3RS, en roulant avec l'ESP sur circuit, les freins arrières ont été flingués... visiblement l'ESP intervient tout le temps sur les freins, et l'arrière ne supporte pas le choc (disques voilés, plaquettes fusillées, etc...)dudu88 a écrit :Interessant, ce que tu ecris sur l ESP et les freins arriere... tu as entendu parle de ca par des proprios de M3RS specialement? j aurais plutot attendu ce soucis sur des propulsions...
Je vais essayer de faire un photo de la voiture complète ce weekend!Stitch63 a écrit :Superbe avec les ultraleggera![]()
- Spildoom
Bon choix pour les jantes,j'adhère aussi.
T'a comparé si tu as gagné du poids par rapport aux autres et combien?
Il faut avouer aussi que les TOYO R888 sont des pneumatiques relativement lourds du fait de leur structure renforcée.
J'avais pesé mes anciennes jantes AWI plus lourdes que mes ROTA sur l’Élise mais quand j'ai le set monté avec mes TOYO R888 je perds le gain
Il faudrait passer au TMR mais le taro pique beaucoup beaucoup
L'importance de gain sur les masses non suspendues est primordiale sur une petite auto légère comme nos LOTUS;je me demandais si le gain était aussi profitable sur une MRS comme la tienne ou si c'est un peu moins important
Il serait intéressant d'avoir les avis de différents utilisateur de ce type d'auto.
Bien belle en tout cas toute noire;hâte de voir tout ça en vrai lorsqu'on se recroisera sur circuit.
T'a comparé si tu as gagné du poids par rapport aux autres et combien?
Il faut avouer aussi que les TOYO R888 sont des pneumatiques relativement lourds du fait de leur structure renforcée.
J'avais pesé mes anciennes jantes AWI plus lourdes que mes ROTA sur l’Élise mais quand j'ai le set monté avec mes TOYO R888 je perds le gain
Il faudrait passer au TMR mais le taro pique beaucoup beaucoup
L'importance de gain sur les masses non suspendues est primordiale sur une petite auto légère comme nos LOTUS;je me demandais si le gain était aussi profitable sur une MRS comme la tienne ou si c'est un peu moins important
Il serait intéressant d'avoir les avis de différents utilisateur de ce type d'auto.
Bien belle en tout cas toute noire;hâte de voir tout ça en vrai lorsqu'on se recroisera sur circuit.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
magny cours F1 le 23 mars? ça te dit romain?
belle auto que tu as la.
@+
belle auto que tu as la.
@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o
https://youtu.be/1H1SaILf19o
- Spildoom
Tu me fera remonter en SDS dans ta bombinette STP ?menneray a écrit :magny cours F1 le 23 mars? ça te dit romain?
belle auto que tu as la.
@+
J'ai décidé de faire une journée full SDS dans quelques autos entre mes sessions pendant que l'auto refroidira

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je n'ai pas pesé pur voir la différence mais elle est là c'est sur.
Aussi petit soit le gain de poids ce n'est que bénéfique ainsi que le déport supplémentaire de 17mm!
Puis faut avouer que ces jantes sont juste super belles sur une voiture comme celle ci...

Megane 3 RS / Eibach -25 / OZ Ultraleggera

Aussi petit soit le gain de poids ce n'est que bénéfique ainsi que le déport supplémentaire de 17mm!
Puis faut avouer que ces jantes sont juste super belles sur une voiture comme celle ci...

Megane 3 RS / Eibach -25 / OZ Ultraleggera
Salut Menneray! Je serais au ski le 23 mars...menneray a écrit :magny cours F1 le 23 mars? ça te dit romain?
belle auto que tu as la.
@+
Modifié en dernier par Romain93 le 15 mars 2014, 14:19, modifié 1 fois.
c'est vrais quel est belle aussi en noire ,ça manque juste de quelque petite touche de couleurs , genre un liseré rouge sur la lame f1 qui rappellerai les étriers ,coque de retro carbone ...
gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo