[Florian] Newbie :-D
Re: [Florian] That's END.
Ouep enfin là tu partais sur des bases plus simples quand même, tu as récup mon échangeur, le piping, filtre, collecteur descente ligne, injecteurs, volant moteur et embrayage. En gros, à la rigueur la modif de lambda et ce cintrage de ligne.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Je dis pas le contraire TOM.
Mais la route est très longue quand on fait ce genre de modifications, surtout en bossant sur la voiture une fois le mois
Overburning je te rassure ça restera pas l'échec de ma vie
. Je suis pas mécano de métier et je me suis jamais proclamé mécano amateur de talent, donc rien à prouver. Et mon égo s'en remettra il a vu bien pire.
Pour raison perso je suis en train de voir pour aller du côté de Toulouse, le garage c'est pas un problème elle aurait pu rester chez mes parents (merci quand même de ta proposition c'est sympa
). Le truc c'est que pour la finir ce sera pareil que maintenant, une fois tous les 15 jours ou une fois par mois et en speed. Et j'ai pas de plaisir à bricoler comme ça.
Je vous dis pas tout non plus, je louche sur un autre engin démoniaque depuis un petit mois, je vais le voir ce soir. Si il est conforme à mes exigences il me faudra proposer une offre rapidement à l'acheteur (ce qui passe par la vente de la Clio).
J'ai des touches pour le moment que pour des pièces, donc elle risque de se faire mettre en pièces ce week end.
Mais la route est très longue quand on fait ce genre de modifications, surtout en bossant sur la voiture une fois le mois
Overburning je te rassure ça restera pas l'échec de ma vie
Pour raison perso je suis en train de voir pour aller du côté de Toulouse, le garage c'est pas un problème elle aurait pu rester chez mes parents (merci quand même de ta proposition c'est sympa
Je vous dis pas tout non plus, je louche sur un autre engin démoniaque depuis un petit mois, je vais le voir ce soir. Si il est conforme à mes exigences il me faudra proposer une offre rapidement à l'acheteur (ce qui passe par la vente de la Clio).
J'ai des touches pour le moment que pour des pièces, donc elle risque de se faire mettre en pièces ce week end.
- speedy-wiwi
Une petite mk ?? 
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- Florian
Je dis pas tant que c'est pas fait. Mais tu y es pas.
Je peux juste donner un indice: c'est réputé pas fiable.

Je peux juste donner un indice: c'est réputé pas fiable.
- speedy-wiwi
Bein tu as déjà une lotus 
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- swiss champion
Une clio turbo ?Florian a écrit : Je peux juste donner un indice: c'est réputé pas fiable.![]()
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
swiss champion a écrit :Une clio turbo ?Florian a écrit : Je peux juste donner un indice: c'est réputé pas fiable.![]()
c'est pas cool ça
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Florian
Haaaa l'batard
Non c'est fini les Clio. D'ailleurs je vais liquider tout le stock, il va y avoir de la pièce à vendre.
Non c'est fini les Clio. D'ailleurs je vais liquider tout le stock, il va y avoir de la pièce à vendre.
Florian a écrit :Je peux juste donner un indice: c'est réputé pas fiable.![]()
une fiat
lancia delta hf integrale?Florian a écrit :Je dis pas tant que c'est pas fait. Mais tu y es pas.![]()
Je peux juste donner un indice: c'est réputé pas fiable.![]()
gt turbo ph2
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo
clio williams ph2
megane 16v rallye monte-carlo