[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Spildoom

Re: [ Romain93 ] Megane 3 RS Cup

Message par Spildoom » 24 févr. 2014, 06:47

Florian a écrit :Ce qui pourrait être sympa Romain c'est que sur les circuits où tu avais déjà tourné avec la Clio tu nous donnes les deux temps lors de tes prochaines journées avec la Mégane :) .
Qu'on voit un peu comment ça se situe pas rapport à une Clio affûtée sur piste, avec le même "pilote".
Les temps seront meilleurs avec la Meg...j'ai vu comment roule une Meg RS III affûtée avec un gars qui n'est pas manchot et même avec l'Exige ce n'est pas si facile que ça à passer ;).
C'est une traction avant certes;mais avec un super châssis comme RENAULT sait les faire il faut bien l'avouer.

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 24 févr. 2014, 06:51

Romain93 a écrit : Voici avec quoi je me suis consolé:
Image
Une Megane 3 RS Cup (Recaro, RS monitor, DGL, Xenons, Audio 3D Akramys, mains libres, etc...), année 2010.

Il y a déjà des Pagid aux 4 coins, disques pleins, durites avia, et ressort court Eibach. Pile ce qu'il lui faut pour qu'elle soit parfaite. :cupidon:
J'ai aussi acheter 4 jantes en 18" d'origine avec R888 pour vite la mettre sur la piste... :drive:

Déjà 1300kms avec, cette caisse c'est juste un truc de dingue !! :o :evil:
Me reste plus qu'à changer ces immondes jantes tuning et y passer un stage 2, On va faire les choses petit à petit ..!! :diable:
Tu vois Romain au début quand elle est sortie je la trouvais pas terrible;comme pas mal de nouvelles autos auxquelles il faut s'habituer à la ligne novatrice;et maintenant avec le temps je la trouve beaucoup plus fluide et belle qu'une Mégane II RS.
Des petits damiers discrets bien positionnés et peut-être un voile de peinture sur la lame à l'avant;devraient lui donner une petite touche racing du plus bel effet 8)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 24 févr. 2014, 09:10

Bizarre , au contraire quand elle est sortie et par rapport a la megane II , pour moi y a pas photo sur l esthétique :o Elle est plutot reussi cette nouvelle megane :)
Image

Jubei07

Message par Jubei07 » 24 févr. 2014, 09:26

Très bon choix, pour en avoir eu une :D

Pour les temps sur circuit puissance origine je pense pas que tu soit meilleur que la clio, rapport poids puissance plus élever que ta clio, mais avec le stage 2 devrait pas y avoir photo.

Romain93

Message par Romain93 » 24 févr. 2014, 09:55

J'ai pas beaucoup de temps de référence avec la Clio (seulement Folembray, MC Club). Mais de toute façon les 2 voitures ne s'adresse pas au même genre de circuit. ;)
Alors qu'avec la Clio je préférais allez sur Magny-Cours Club ou Pouilly ou Clastres, la Megane ce sera plutôt du MC F1, Dijon, Le Mans, Le Castellet, Nurb', Spa, etc... :yes:

C'est aussi pour ça la vente de la Clio pour une Megane, me permettre de faire des circuits plus grands et plus éloignés sans trop de contraintes (plateau, tracteur, révisions du véhicule à chaque sortie ...).

Spildoom, quand tu vois l’esthétique qu'avais ma Clio alors qu'elle était quand même très racing dans l'âme, tu te doutes que sur la Megane tu ne trouveras pas de damiers ou d'autocollants... :fouet: :lol:

Jubei07 a écrit :Pour les temps sur circuit puissance origine je pense pas que tu soit meilleur que la clio, rapport poids puissance plus élever que ta clio, mais avec le stage 2 devrait pas y avoir photo.
Exactement ! :yes:
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 24 févr. 2014, 12:05

yeah jolie! moi j'aime bien cette Mégane, et en noire c'est sobre et efficace :)
les p'tites modifs' déjà apportées sont cool, un plus pour le freinage!

stage 2 c'est reprog' + admission + échappement civilisé ... environ 315ch?!

châssis monstrueux et moteur génial, pour avoir essayé une Trophy je compatis :D

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 24 févr. 2014, 12:42

Pour les gens qui comme moi sont des novices et ne connaissent rien d'autre que la clio 16s et williams , y a quoi derriere le mot Cup :)
Modifié en dernier par clio powa le 24 févr. 2014, 13:19, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 24 févr. 2014, 12:47

Cup ou Trophy c'est pour différencier les modèles, entre les châssis de base et les châssis sport, plus dur
sur les Clio RS il y a aussi les étriers de freins qui diffèrent, Brembo rouge sur les gros châssis
Renault Clio Williams phase 1 n°816

mathp
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mathp » 24 févr. 2014, 20:20

joli jouet :yes:

invoc

Message par invoc » 24 févr. 2014, 21:31

Tu veux mettre quoi comme jantes ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »