[Spildoom]LOTUS Elise & Exige,PORSCHE 997 Carrera 4S et 997.1 GT3 RS,RADICAL SR3SL
- Franckymania
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
La batterie fait son boulot.
- swiss champion
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
De toutes façon la batterie fini par ce decharger et le calculo à des statégies correctives suivant la tension.
Donc le peu que tu gagnes tu le perds doublement.
Astuce je perd en perf ON
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- Le-Steph
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Toutaféswiss champion a écrit :De toutes façon la batterie fini par ce decharger et le calculo à des statégies correctives suivant la tension.
Donc le peu que tu gagnes tu le perds doublement.
- Spildoom
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
J'ai inscris ça rapport à ma panne d'alternateur au retour du Mas du ClosFranckymania a écrit :On m'avait dit qu'on gagnait 7 à 8CV en deconnectant l'alternateur alors je me suis bien sur penché sur la question. Mais d'apres mes petits calculs, tu ne peux jamais gagner plus de 1CV si tu es dans les pires conditions de consommation d'electricité dans la voiture (ce qui n'est pas le cas sur circuit), donc ...
Rire un peu de ses mésaventures ne fait pas d'mal et honnêtement j'ai du mal à comprendre leur explication sur l'alterno

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- gtt-forever
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
C'est quoi que tu piges pas ?
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Gagner de la puissance en débranchant l'alterno.gtt-forever a écrit :C'est quoi que tu piges pas ?
Je suis rentré avec le mien mortibus...et bien j'peux t'dire que j'avais pas la sensation d'avoir plus de patate

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Franckymania
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
L'alternateur tire sur le moteur pour générer du courant. Donc si tu le laisses, il freine ton moteur.
L'alternateur ne le crée pas par magie le courant, il le preleve sur la Pmoteur
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- gtt-forever
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Oui quand tu tires dessus il crée un couple résistif.
Ça se voit bien quand le ventilo du radia se met en route, en général le ralenti baisse. Et plus tu vas lui en demander (clim, désembuage de la vitre arrière, phares...) plus il va te pomper de la puissance.
Ça se voit bien quand le ventilo du radia se met en route, en général le ralenti baisse. Et plus tu vas lui en demander (clim, désembuage de la vitre arrière, phares...) plus il va te pomper de la puissance.
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Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Messieurs merci= j'ai tout compris.Forcément, comme il cherchait à débiter du jus et qu'il n'y arrivait pas,ça devait bien tirer sur le berlingue 

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swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
