Nusmi a écrit :n'écoute que toi !!![]()
comme ça si tu te plante . . !! c'est de TA faute

A partir du moment ou ca a été trop serré une fois, les pieces sont deformées.OliverSam a écrit : J'ai une fuite au niveau du racord entre le silencieux et l'inter et je narrive pas à colmater, j'ai essayé plusieurs colliers, mais rien n'y fait. Le dernier essayé me limitte la fuite, je l'ai donc laissé.
Tu veux parler des parties ou ce raccorde l'échappement ou du collier de serrage ?Franckymania a écrit :A partir du moment ou ca a été trop serré une fois, les pieces sont deformées.OliverSam a écrit : J'ai une fuite au niveau du racord entre le silencieux et l'inter et je narrive pas à colmater, j'ai essayé plusieurs colliers, mais rien n'y fait. Le dernier essayé me limitte la fuite, je l'ai donc laissé.
En fait c'est ce que j'ai fais, j'en avais acheté une marron un peu fibreuse et la j'ai pris celle de mon pote au garage blanche, on dirait du platreCoyote a écrit :salut
Pour ce qui est des raccords tu peux mettre de la pâte à échappement, j'avais également une fuite à ce niveau, juste avant de raccorder les deux tu mets de la pâte. je n'ai plus de problèmes.