[Oliversam] Clio Williams Ph. 1 N°2044

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
OliverSam

Message par OliverSam » 08 oct. 2008, 21:07

Nusmi a écrit :n'écoute que toi !! ;)

comme ça si tu te plante . . !! c'est de TA faute :lool:

:D

Toutafé...

;)

Image

OliverSam

Message par OliverSam » 11 oct. 2008, 12:02

Et voilà, j'ai une ligne d'origine, mis à part le tube que je vais peut être virer aussi car, mais pas pour l'instant.

Je suis content car elle a un bon petit son bien rauque à l'accélération et au ralenti, elle fait presque pas de bruit, un beau bruit de 2.0L

J'ai une fuite au niveau du racord entre le silencieux et l'inter et je narrive pas à colmater, j'ai essayé plusieurs colliers, mais rien n'y fait. Le dernier essayé me limitte la fuite, je l'ai donc laissé.

Prochaine étape, montage des amortos et des ressorts d'origine.

Image

:)
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 11 oct. 2008, 13:16

OliverSam a écrit : J'ai une fuite au niveau du racord entre le silencieux et l'inter et je narrive pas à colmater, j'ai essayé plusieurs colliers, mais rien n'y fait. Le dernier essayé me limitte la fuite, je l'ai donc laissé.
A partir du moment ou ca a été trop serré une fois, les pieces sont deformées.

OliverSam

Message par OliverSam » 11 oct. 2008, 15:23

Franckymania a écrit :
OliverSam a écrit : J'ai une fuite au niveau du racord entre le silencieux et l'inter et je narrive pas à colmater, j'ai essayé plusieurs colliers, mais rien n'y fait. Le dernier essayé me limitte la fuite, je l'ai donc laissé.
A partir du moment ou ca a été trop serré une fois, les pieces sont deformées.
Tu veux parler des parties ou ce raccorde l'échappement ou du collier de serrage ?
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 11 oct. 2008, 15:48

Les brides de l'intermediaire et du silencieux se tordent très facilement si tu les serres trop fort. SI elles sont tordues, plus d'étanchéité.

OliverSam

Message par OliverSam » 11 oct. 2008, 15:50

Franckymania a écrit :Les brides de l'intermediaire et du silencieux se tordent très facilement si tu les serres trop fort. SI elles sont tordues, plus d'étanchéité.
Elles n'ont pas l'air tordues, c'est bizare.
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 11 oct. 2008, 16:49

C'est rond, ca m'etonnerait que tu puisses voir comme ca qu'elles ne sont plus parfaitement rondes.

Coyote
Président Club Clio Williams & 16s

Message par Coyote » 11 oct. 2008, 18:59

salut
Pour ce qui est des raccords tu peux mettre de la pâte à échappement, j'avais également une fuite à ce niveau, juste avant de raccorder les deux tu mets de la pâte. je n'ai plus de problèmes.

OliverSam

Message par OliverSam » 16 oct. 2008, 10:55

Coyote a écrit :salut
Pour ce qui est des raccords tu peux mettre de la pâte à échappement, j'avais également une fuite à ce niveau, juste avant de raccorder les deux tu mets de la pâte. je n'ai plus de problèmes.
En fait c'est ce que j'ai fais, j'en avais acheté une marron un peu fibreuse et la j'ai pris celle de mon pote au garage blanche, on dirait du platre :lol: et en fait il mettent qu'il faut laisser tourner le moteur et c'est des conneries car au premier tour de clé, les gaz passent à travers.

Comme je n'avais pas le temps, la prochaine fois que je la lève, j'en remets partout, de la mienne, et je laisse sècher un bon moment.

:)
Image

OliverSam

Message par OliverSam » 16 oct. 2008, 12:12

J'ai une question :

Une barre anti rapprochement, ça sert à renforcer la caisse quand l'auto est rabaissée.

Donc quand j'aurais remis mon auto sur ces pattes d'origine, je n'en aurais plus besoin ?

Merci
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »